themf01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Taille fullPhoto et prix... Pas de préfèrence pour une couleur, à voir si ca me plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ma soeur en vend un/ventes-en-belgique-f63/divers-matos-t34808.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Qu'appelles tu bonnet anti-mouches ?Bonnet "de concours" ou masque pour la prairie ?J'ai les deux en fait ... lolJ'ai des bonnets de concours (8€/Pc PNC) :- vert kaki LC- rouge Scapa- Bordeau LC- bleu ciel LC& j'ai un masque LC noir, neuf, acheté 35€, vendu 25€ PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je parlais ceux de concours Tu sais me faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 juin 2010 themf01 a écrit:je parlais ceux de concours Tu sais me faire des photos?Je te ferai ça dès que je rentre de Chaudfontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MOi j'ai un bleu ciel LC et un blanc LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi aussi j'en ai:SCAPA SPORTS orange 15€L-C bleu marine 7€Blanc/or VENDUVert à frange 5€L-C blanc 7€L-C vert sapin 7€CAVALUX bleu ciel 7€TOUS TAILLE CHEVALPhoto:Mp si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai un problème avec les lamicell, mon cheval a les oreilles un peu grandes... Mais j'ai déjà remarquer qu'entre les full, y a parfois des différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites