dodollove 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je vous présent mes 2chiens:ramsou ma chienne que je suis aller chercher dans un cirque a l'age de 2mois elle a maintenant 9ans..dj le chien de mon copain c'est un jack russel de bientôt 2ans on la eu a 3mois bon vous aller me dire les photos .... ben les voila lol je précise que sur les 2 derrière photo il joue!!!je ne pratique pas les combats de chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quelles jolies bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodollove 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci je commencer a me dire que les gens ici ne son pas tres bavard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Qu ils sont beaux Bravo pour ton geste pour ta chienne :cheers: C est chouette qu ils s entendent bien et ils ont l air de s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ils ont tous les deux un regard adorable je trouve puis celle devant le sapin, adorable =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites