Pakito2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je cherche une selle wintec 500 taille 17. J'en possède une de 17,5 mais elle est trop grande. Je vais d'ailleurs la vendre. Je préfére une noire mais bon verrais ce qui se présente. Je cherche également une dressage même taille (bon il faudra que je vende la mienne alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu voudrai vendre ta wintec combien? Arçon interchangeable et systhème cair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'en revends une, taille 16.5, si tu veux tu peux l'essayer pour voir si la taille te convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Charline a écrit:Tu voudrai vendre ta wintec combien? Arçon interchangeable et systhème cair?Oui c'est une cair arçon intergeable noir d'origine. Elle a une petite éraflure sur le troussequin (je l'ai prété pour une rando et voilà ). Je ferais une photo demain car elle est à l'écurie. Au niveau prix, je n'en ai aucune idée. De toute façon je la vend nue, je compte récupérer pour la 17 étrivières et étriers ainsi que ma sangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Isaa a écrit:J'en revends une, taille 16.5, si tu veux tu peux l'essayer pour voir si la taille te convient?J'ai vu ton post mais je penses que tu la vend équipée. Moi je vais récupérer sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pakito2 a écrit:Isaa a écrit:J'en revends une, taille 16.5, si tu veux tu peux l'essayer pour voir si la taille te convient?J'ai vu ton post mais je penses que tu la vend équipée. Moi je vais récupérer sur la mienneJe peux te la vendre nue si tu préfère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pakito2 a écrit:Charline a écrit:Tu voudrai vendre ta wintec combien? Arçon interchangeable et systhème cair?Oui c'est une cair arçon intergeable noir d'origine. Elle a une petite éraflure sur le troussequin (je l'ai prété pour une rando et voilà ). Je ferais une photo demain car elle est à l'écurie. Au niveau prix, je n'en ai aucune idée. De toute façon je la vend nue, je compte récupérer pour la 17 étrivières et étriers ainsi que ma sangle.Ok merci. C'est une mixte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui c'est une mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Combien la vendrais-tu nue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok. Bah dès que les photos sont faites et que tu sais quel prix tu en demande fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pakito2 a écrit:Combien la vendrais-tu nue?mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Helloj'ai une wintec 500 dressage 17" sans cair a vendre équipée ou nue si jamais ça t'interesse, pour plus d'infos, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites