°hadès° 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tout est dans le titre ou presque ...Je cherche donc un (des) bridon(s) pour pièces détachées. Le bridon doit être de couleur noire et de taille full.Petits prix. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je donne divers pieces de bridon (tetiere, frontal, rene) et vend une muserolle tout en noir et taille cheval. si ca t interesse va voir mon post dans la rubrique vente de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rebelle02 a écrit:je donne divers pieces de bridon (tetiere, frontal, rene) et vend une muserolle tout en noir et taille cheval. si ca t interesse va voir mon post dans la rubrique vente de matérielJe ne le trouve pas le post ... Peux - tu me donner le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 /ventes-en-belgique-f63/tri-dans-ma-sellerie-ajouts-t37980.htm voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci.J'ai vu ta muserolle à 2€ et le lot d'articles à donner.Je vais prendre ta muserolle comme j'en cherche une. Elle est bien noire ? Est - ce que tu viens parfois à Charleroi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui c'est bien une muserolle noir, bouclerie argentée. je ne vais presque jamais sur charleroi , de temps en temps a chatelineau (cora) mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On fait un envoi par la poste ou par Kiala ? Je prends la muserolle et une partie du lot que tu donnes. (tout ce qui a un rapport avec le bridon si tu veux bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 envoi par la poste: les frais seront de 5,7€. donc un total de 7,70€. communique moi ton adresse par mp. kiala je ne connais pas donc je ne prefere pas m'aventurer si ca ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je viens de t'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites