rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour, j'adore ce que ce photographe fait,avez vous deja fait appel a lui pour une seance photo? comme cela se déroule t il? quels sont ses prix? avez vous connaissance d'autre photographe qui font dans le meme style?bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu veux dire "studio at home" où on pose avec notre cheval?il demande 500 eur pour venir, ça comprend l'installation du studio, l'utilisation des APN, le travail qu'il fait, le déplacement ....il va prendre +-200 clichés de toi et de ton chevalet après 4 semaines il vient te les montrer sur son pc (les photos sélectionnées) , la taille de la photo est de 30 x 30 cm et le prix minimum par photo est de 75 eur.et après ça monte dans les prix si tu veux que la photo soit plus grande, ou genre immitation oeuvre d'art tableau, ou qu'elle soit dans un tableau, .....j'ai fait ça une fois et c'était très sympa comme expérience, et ça change point vue style photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tif a écrit:tu veux dire "studio at home" où on pose avec notre cheval? je ne sais pas , le site est remience.eu . on pose effectivement avec son cheval et le decor (toile) est apportée par le photographe ca me plait enormement mais a mon avis je ne le ferai que dans 1 ou 2 ans (les poulains de 2 ans ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli, j'aimerais qu'il soit un peu plus fini pour avoir de belle photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors c'est bien studio at home: remience.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 juin 2010 dans les 500€ ça comprend les 200 photos sur port USB par exemple ?Ou il faut payer en plus des 500€, 75€/photos quoi qu'il se passe. ( c'est a dire meme si on ne les desire pas en impression par exemple )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gypsie212 a écrit:dans les 500€ ça comprend les 200 photos sur port USB par exemple ?Ou il faut payer en plus des 500€, 75€/photos quoi qu'il se passe. ( c'est a dire meme si on ne les desire pas en impression par exemple )merci il net met pas les photos sur usbça comprends 500 + 75 eur par photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tif a écrit:gypsie212 a écrit:dans les 500€ ça comprend les 200 photos sur port USB par exemple ?Ou il faut payer en plus des 500€, 75€/photos quoi qu'il se passe. ( c'est a dire meme si on ne les desire pas en impression par exemple )merci il net met pas les photos sur usbça comprends 500 + 75 eur par photo;)Ok... je peux oublier alors... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 75€ par photo?????c'est honteux500€ juste pr être pris en photo en n'ayant aucune photo à la clé...ca fait cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Equibus a écrit:75€ par photo?????c'est honteux500€ juste pr être pris en photo en n'ayant aucune photo à la clé...ca fait cher!Idem!!!Il se fait pas chier le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça veut dire que si tu veux 10 photos ( dejà des 200 qu'il a prise c'est pas grand chose... ) tu payes 1250€ Mouais, pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tif a écrit:gypsie212 a écrit:dans les 500€ ça comprend les 200 photos sur port USB par exemple ?Ou il faut payer en plus des 500€, 75€/photos quoi qu'il se passe. ( c'est a dire meme si on ne les desire pas en impression par exemple )merci il net met pas les photos sur usbça comprends 500 + 75 eur par photo;)je peux oublier aussi dans ce cas ... c'est carrement inabordable pour mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est cher ; j'adore ce qu'il fait aussi et je m'étais renseignée mais ce n'est pas dans mes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il y a vanessa boucher qui fais de superbes photos, montage... http://www.prettyhorse.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mdr... désolé mais faut pas déconner non plus!! enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gypsie212 a écrit:ça veut dire que si tu veux 10 photos ( dejà des 200 qu'il a prise c'est pas grand chose... ) tu payes 1250€ Mouais, pas pour moi non plus Et en plus, pour ne sélectionner que 10 photos parmi 200....c'est carrément de la torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tif a écrit:gypsie212 a écrit:dans les 500€ ça comprend les 200 photos sur port USB par exemple ?Ou il faut payer en plus des 500€, 75€/photos quoi qu'il se passe. ( c'est a dire meme si on ne les desire pas en impression par exemple )merci il net met pas les photos sur usbça comprends 500 + 75 eur par photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 "fanny" a écrit:mdr... désolé mais faut pas déconner non plus!! enfin ce n'est que mon avis Tout à fait d'accord avec toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le travail est magnifique mais le prix j ai un ami photographe qui me ft de magnifique photo a un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ha ha ha pas con l'mec...il fait 200 photos comme ça tu ne sais que choisir et tu en prends bcp...Perso hors de prix et je trouve pas terrible comparé à l'artiste présenté ici plus haut... Mais cela n'engage que moi... Le décor est tjs pareil...une toile de fond couleur chocolat...aucun naturel, ça ne vit pas, ça ne respire pas...contrairement à l'animal pris en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Balbine a écrit:Le décor est tjs pareil...une toile de fond couleur chocolat...aucun naturel, ça ne vit pas, ça ne respire pas...contrairement à l'animal pris en photo...complètement d'accord!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Balbine a écrit:Ha ha ha pas con l'mec...il fait 200 photos comme ça tu ne sais que choisir et tu en prends bcp...Perso hors de prix et je trouve pas terrible comparé à l'artiste présenté ici plus haut... Mais cela n'engage que moi... Le décor est tjs pareil...une toile de fond couleur chocolat...aucun naturel, ça ne vit pas, ça ne respire pas...contrairement à l'animal pris en photo...idemEt c'est mon avis mais je ne donnerais meme pas 200€ pour ce qu'il fait comme dis plus haut une toile de fond, ça ne vit pas, je ne ressens pas vraiment d'emotion en regardant ces photos, c'est un peu froid, pas original..je prefere 100fois les photos de Vanessa à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 B-A a écrit:gypsie212 a écrit:ça veut dire que si tu veux 10 photos ( dejà des 200 qu'il a prise c'est pas grand chose... ) tu payes 1250€ Mouais, pas pour moi non plus Et en plus, pour ne sélectionner que 10 photos parmi 200....c'est carrément de la torture ! exact que 10 sur les 200moi je l'ai fait car l'occasion s'est présentée, et que la personne qui m'a invitée ne m'a pas fait payer une partie des 500eurj'avais juste envie d'avoir une fois d'autres photos de manière plus originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bah moi je pr"fère les photos de tif!! na! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 "fanny" a écrit:bah moi je pr"fère les photos de tif!! na! :cheers:nananèreeeeeeeeeeeee ma fafad'ailleurs faut qu'on se refasse rdv pr la suite des photos d'oktebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tif a écrit:"fanny" a écrit:bah moi je pr"fère les photos de tif!! na! :cheers:nananèreeeeeeeeeeeee ma fafad'ailleurs faut qu'on se refasse rdv pr la suite des photos d'oktebo oui avant que sa tête soit blanche parce quelà il mue faut pas trainer je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 "fanny" a écrit:tif a écrit:"fanny" a écrit:bah moi je pr"fère les photos de tif!! na! :cheers:nananèreeeeeeeeeeeee ma fafad'ailleurs faut qu'on se refasse rdv pr la suite des photos d'oktebo oui avant que sa tête soit blanche parce quelà il mue faut pas trainer je pense! ça marche, on s'arrange par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites