marylou111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors voila sa fait un bail que j ai plus mis de photos de mon gros lou donc je vous montre un peu ce qu'' on devient.alors d'abord j ai changé de selle, et les résultat ce font deja ressentirLe lou a eu 7 ans en mai3 ans qu'il est dans mon écuries et bientot 2 ans que je l ai achter ( 22 juin )On bosse assez bien la mise en main au galop, c'est un arabe et sa se ressent mdr dimanche prochain concours de dressage, le 2 eme on croise les doigtspetit clin d oeil a émy faut que tu vienne le voir cette année hein bon assez de blablaet les photo d hieret les debut de galop en main sa donne sa, la tete entre les jambes et d ptit bons et la plus belle ( avant j etais tjrs penché en avant et mtn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La dernière est vraiment belle! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci j ai vrmt craqué aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 idem j'aime bcp la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un petit aprecumerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Toujours aussi beau ton loulou et bien chouette couple que vous formez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est vrai que tu es bien droite maintenant .Qu'as tu comme selle de dressage sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 avant j avais une passier et mtn une daaleman.oui hein que je suis plus droite. merci on a bcp evolue depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 juin 2010 marylou a écrit:avant j avais une passier et mtn une daaleman.oui hein que je suis plus droite. merci on a bcp evolue depuis le debutOui il me semblait bien que c'était toi le post de la Daaleman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui c'est moi, normalement je ne devais l avoir que demain, mais je l ai eu mercredi passé =) très chouette selle en tt cas, tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tes photos sont supers chouettes, contente que tout roule entre toi et Paco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci maiooui tout roule super pour nous 2, y fait mon bonheur depuis 2 ans ( aujourd hui)je l aime tellement ce petit paco, je serais pas quoi faire sans lui, faut que tu vienne le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Belle progression, bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci merci, ce dimanche 2eme concour officiel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne M**** pour dimanche alors Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui mercije vous tiens au courant dé mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites