*Nono* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Marie m'a accompagnée, j'ai donc deux tonnes de photos à vous faire partager !De manière générale, je ne suis pas très contente de ma journée.Ueleme à été infecte au paddock, elle tirait comme un boeuf & sautait comme une grosse vache ! ( LOL )Résultat, ça m'énervait déjà.J'arrive en piste, bien décidée à l'empoigner un coup, afin qu'elle ne me ballade pas partout !Donc, je ne suis pas très contente de la manière dont j'ai monté,c'était plus efficace que "beau". Enfin soit ... je pense que parfois,il faut !Au final, on sort correct, avec des bons de dingues de la part d'Ueleme(comme quoi ... elle sait que quand je l'empoigne, il est temps qu'ellesaute lol) & moi qui tente tant bien que mal de rester dessus !Puis barrage, où on joue le jeu : on sort corrct avec un bon temps !& au final bah ... on s'est quand même classées 3e Voici la vidéo, la photo que j'ai achetée (où il ne faut pas regarderma position, je me suis faite envoler comme pas permis !) & lesphotos de Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Luluuuuuu :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 vous formez un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sourir naturel a écrit:Luluuuuuu :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Blaackyy a écrit:vous formez un très beau couple Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo pour ta 3ème place =)Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les photos sont superbes J'adore ton bridon :p Il va super bien à ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vous etes magnifiques toutes les 2, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quel cheval ! Pour un jaune j'aime beaucoup le modèle ! Et il à un sacré geste à l'obtacle. Franchement, il est propre ton tour. Bravo pour le classement !Toi aussi tu montes en pessoa en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juin 2010 En un hivers, c'est devenu une tout autre jument! Chuis trop jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à tous Marie : Jalouse ? De quoi ?Sinon, oui, elle a bcp changé, je pense que ça vient d'une grosse prise de maturité de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici la suite des photos, ma position est AFFREUSE, je le sais, mais je partage pcq Ueleme saute bien sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elles sont vrmt magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 qu'est ce qu'il a aux pieds arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Delphine11 a écrit:elles sont vrmt magnifiques !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Polo le henson a écrit:qu'est ce qu'il a aux pieds arrière? Ce sont des protèges paturons (de petits anneaux en caoutchouc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ok je ne connaissais pas protège en cas de choc dans les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :cheers: superbe photo belle video et bravo pour ta 3ème place encore bravo a toutes les deux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites