Surprise11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors voilà je cherche a acheter ou a echanger un bridon noir taille petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bha ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu cherches quel genre de bridon?J'ai un lj muserolle croisée noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'ai un bridon noir mis 10 à tout cassé, il n'y a juste plus de sous muserolle...Sur la tétière il y a un petit mors en doré.Il est de taille cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 envoyé moi photos et prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai fait un post car j'ai la même recherche que toi. Tu peux aller voir les bridons qui m'ont été proposés. Twister a un bridon neuf Harry horse. Enfin, je ne sais pas quel genre tu cherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Surprise a écrit:alors voilà je cherche a acheter ou a echanger un bridon noir taille petit chevalDomino006 vend un chouette petit bridon noir avec des losanges bleu sur le frontal et la muserolle est doublée bleu. Prix 15€.Je lui ai acheté le même, j'en suis contente. Question taille, il taille petit. C'est un petit full ou un grand cob si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu peux me donner le lien de ton post stp comme ca je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila le lien Moi aussi j'en vends un. /recherches-belgique-f65/bridon-t37869.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je ramène le bridon aujourd'hui ainsi je te fait des photos pour ce soir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 1 bridon noir & bleu avec rênes.marque: Passionnal.prix: 20€ (à discuter).Grand cob/ full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voici toutes les photos du PASSIER( à vendre avec les renes): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mimi0409 a écrit:1 bridon noir & bleu avec rênes.marque: Passionnal.prix: 20€ (à discuter).Grand cob/ fullC'est le même que je t'ai pris mais sans les rênes.Au ca où tu vendrais les rênes seules pour prix raisonnable, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 juin 2010 As tu trouver ton bonheur? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites