Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torero

besoin d'aide pour ma chienne Vanille

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un gros soucis pour les vacances... il s'avère que cette année, je ne pourrai pas emmener ma chienne en vacances, et je ne trouve personne pour la garder... D'habitude si je dois partir sans elle, mes parents s'en occupent, mais là ils partent aux mêmes dates...

Le soucis, c'est que c'est une chienne dogue allemand... adorable mais qui prend de la place "physiquement"...
Elle est super gentille, passe sont temps à dormir, super sage...

J'avais trouvé une famille d'accueil mais j'ai été sur place, et je n'ai pas super confiance... j'ai vu une grande cage dans le garage...

Ca serait pour la période du 16 au 26 juillet...

Si quelqu'un pouvait m'aider ou si vous connaissez qqn...

Ici au moins, je suis sur de ne rencontrer que des amis des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se comporte-t-elle avec d'autres chiens, chats, chevaux, cochon vietnamien et poules?

Je peux peut etre me renseigner...
J'ai une copine qui prend chez elle, de petits pensionnaires, mais je ne sais pas si elle prendrait un grand chien...

De plus il faut que ta chienne accepte les animaux cités ci-dessus car il y a tout cela chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai pu te depaner mais mon jardin n'est pas cloturé du coté des chevaux donc je ne prefere pas prendre de risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comprend ma fille en a deux j'ai une petite pension mais full a moins d'un desistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle s'entend avec tous, à la maison il y a 3autres chiens, 3 chats, deux poneys, biquettes... avec qui elles jouent bcp.
Adorable avec les enfants... c'est un chien facile qui dort sans arrêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je la contacte, et si elle est d'accord, je te transmettrais ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non tu peux trouver la liste des pensions agréées sur le site du SPF Santé publique
http://www.health.belgium.be/eportal/AnimalsandPlants/keepingandbreedinganimals/sheltersandboardingkennels/index.htm

Ce n'est pas très gai de mettre son chien en pension mais moi je dois le faire aussi durant 4 jours fin de cette semaine, car je pars aussi avec mes parents.
Je lui ai trouvé une pension où les chiens passent la plupart de leur temps à jouer ensemble dans des terrains de jeux. Il y est déjà allé 2 jours pour faire un test, et il avait l'air content, il suivait gentillement la dame alors qu'il n'est d'habitude pas hyper chaleureux avec les étrangers.

Mais ça me fait mal au coeur quand même...

Enfin si tu dois trouver une pension dépèche-toi car elles sont vite complètes et les chiens doivent être vaccinés contre la toux du chenil 2 semaines à l'avance.

On m'a conseillé aussi une pension près de Tubize et une autre à Plancenoit, peut-être plus ou moins dans ton coin.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je peux poser ma candidature si elle accepte les cochons d'inde ...


Elle accepte tout, j'ai eu un rat, ils étaient copains!
Tu habites ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu ton mp Ame, mais pour être honnête, j'ai un budget limité...

J'ai fait la bêtise de donner un accompte à la dame que j'ai visité (celle qui avait une grande cage dans son garage...) je lui ai donné 50€ dans la crainte de ne rien trouver d'autre... je n'ai pensé au forum qu'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...