rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonsoir, je vais devoir changer de botte car les miennes sont trop grande pour moi, j'aime beaucoup les parlanti, tucci, secchiari. connaissez vous ? avez vous deja eu des échos positif ou négatif? avez vous d'autre marque a me conseiller (je ne veux pas de soubirac, cavallo ou autre du meme genre) j'aimerais ne pas me tromper car c'est quand meme deja un certain budget pour ma petite bourse mais je me suis rendue compte qu'a l'allure ou j use mes bottes autant en acheter une bonne paire qui durera plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rebelle02 a écrit:bonsoir, je vais devoir changer de botte car les miennes sont trop grande pour moi, j'aime beaucoup les parlanti, tucci, secchiari. connaissez vous ? avez vous deja eu des échos positif ou négatif? avez vous d'autre marque a me conseiller (je ne veux pas de soubirac, cavallo ou autre du meme genre)j'aimerais ne pas me tromper car c'est quand meme deja un certain budget pour ma petite bourse mais je me suis rendue compte qu'a l'allure ou j use mes bottes autant en acheter une bonne paire qui durera plus longtempsJe ne sais pas t'aider mes ces marques là m'interresse aussi dc je surveille ton post de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour les Tucci, elles sont magnifiques mais le cuir est très (trop) fin ...Donc c'est des bottes à ne pas mettre tous les jours ...Parlanti ça m'a l'air bien, ma prof en a et en est très contente.Sinon moi j'ai 2 paires de De Niro ... Semi mesure et parfaite ! Cuir de très bonne qualité. Tu peux faire autant de personification que sur des Tucci ... Et meilleur rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Encuentro 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Koening. Elles commencent en toutes simples à 315 € en sur-mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je compte prendre des secchiari, je suis tombée sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quelles types de bottes veux tu et quelle pointure fais tu?mon homme m'a ramené d'allemagne des bottes de dressage en cuir avec tirettes sans marque (du moins j'en vois pas) pointure 39 mollet 38. Elles sont simples avec coté éxtérieure qui remonte, relativement souples mais elles taillent un petit peu trop petit pour moi. Elles n'on été qu'essayées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je veux des bottes obstacles, personnalisable (besoin de lacet et tirettes tournantes ainsi que des cales d'éperons) koening, on m'a dit qu'il était plutot dessage. tucci j'avais le meme avis que toi sixitine, d'ailleur j'ai vu une copine avecce matin , et ces bottes sont devenues affreuses pourtant ca ne fait pas tres longtemps qu'elle les a .. je me dirige vers parlanti pour le moment , elles m'ont l'air de bien tenir le coup ! secchiari, j'en ai vu quelques sur les terrains de concours en expo mais personnes de mes connaissances n'en a, j'aimerais avoir des avis sur le vieillissement du cuir etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rebelle02 a écrit:je veux des bottes obstacles, personnalisable (besoin de lacet et tirettes tournantes ainsi que des cales d'éperons) koening, on m'a dit qu'il était plutot dessage. tucci j'avais le meme avis que toi sixitine, d'ailleur j'ai vu une copine avecce matin , et ces bottes sont devenues affreuses pourtant ca ne fait pas tres longtemps qu'elle les a .. je me dirige vers parlanti pour le moment , elles m'ont l'air de bien tenir le coup ! secchiari, j'en ai vu quelques sur les terrains de concours en expo mais personnes de mes connaissances n'en a, j'aimerais avoir des avis sur le vieillissement du cuir etcParlanti, c'est le top du top du top. Si tu regardes, dnas les gros concours ils en ont presque tous ! Donc c'est que c'est du bon. Et puis elles sont magnifiques et je pense pas que tu puisses leur reporhcer quelque chose niveau qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les Parlanti sont bien évidemment mais j'ai déjà entendu des mauvaises critiques... selon une amie le service n'est pas terrible quand tu n'est pas connu et le cuir est très souple (trop à son goût) !Sinon j'ai des F.lli Fabbri... et je suis vraiment contente! Superbe bottes, très bonne qualité et bon service. 100% sur mesure et personnalisable (types du cuirs, couleurs, lacets ou sans, petits strass, vernis,...) !!! Et le représentant belge est vraiment top et conseil très bien! Pour le délai j'ai eu les miennes en 6 semaines... C'est une amie qui monte énormément qui me les a conseillé (elle monte +/- 4 chevaux par jours, ses bottes ont plusieurs années et toujours en très bon état) ! Je vais essayé de trouver une photo pour te montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ne connais pas les marques que tu veuxsinon moi j'ai des Derby (élastique + tirette mais different models biensur)j'aime bien, tres souple des le début,facile d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 zab a écrit:Parlanti sont bien évidemment mais j'ai déjà entendu des mauvaises critiques... selon une amie le service n'est pas terrible quand tu n'est pas connu et le cuir est très souple (trop à son goût) !Sinon j'ai des F.lli Fabbri... et je suis vraiment contente! Superbe bottes, très bonne qualité et bon service. 100% sur mesure et personnalisable (types du cuirs, couleurs, lacets ou sans, petits strass, vernis,...) !!! Et le représentant belge est vraiment top et conseil très bien! Pour le délai j'ai eu les miennes en 6 semaines... C'est une amie qui monte énormément qui me les a conseillé (elle monte +/- 4 chevaux par jours, ses bottes ont plusieurs années et toujours en très bon état) ! Je vais essayé de trouver une photo pour te montrer... j'aime bien les cuir tres souple (et surtout l'impression d'enfiler des chaussette :p) pourrais tu me donner une idée de prix pour les fabbri? je ne connais absolument pas . je veux bien une petite photo si tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les de niro, on est super dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rebelle02 a écrit:zab a écrit:Parlanti sont bien évidemment mais j'ai déjà entendu des mauvaises critiques... selon une amie le service n'est pas terrible quand tu n'est pas connu et le cuir est très souple (trop à son goût) !Sinon j'ai des F.lli Fabbri... et je suis vraiment contente! Superbe bottes, très bonne qualité et bon service. 100% sur mesure et personnalisable (types du cuirs, couleurs, lacets ou sans, petits strass, vernis,...) !!! Et le représentant belge est vraiment top et conseil très bien! Pour le délai j'ai eu les miennes en 6 semaines... C'est une amie qui monte énormément qui me les a conseillé (elle monte +/- 4 chevaux par jours, ses bottes ont plusieurs années et toujours en très bon état) ! Je vais essayé de trouver une photo pour te montrer... j'aime bien les cuir tres souple (et surtout l'impression d'enfiler des chaussette :p) pourrais tu me donner une idée de prix pour les fabbri? je ne connais absolument pas . je veux bien une petite photo si tu trouve MP...Sinon je viens de relire le début et si tu uses très vite tes bottes et que tu veux investir dans des bottes sur mesure, je te conseil d'avoir une paire de chaps (ou de bottes mais là faut le budget...) pour les économiser... c'est un investissement donc autant les épargner par mauvais temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites