Ally01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Brabant Wallon.Prairie ds cadre idyllique 3hectares cloturée et électrifiée au coeur du bois.Boxes - Abreuvoirs automatiques - AbriA voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Je veux bien les prix et conditions par mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonsoir,Y a-t-il moyen (en s'arrangeant) de mettre un cheval là pour une très courte période ? Genre moins d'un mois ?C'est pas sûr mais sinon ce serait pour le mois d'août et pour un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cyberdidine a écrit:Bonsoir,Y a-t-il moyen (en s'arrangeant) de mettre un cheval là pour une très courte période ? Genre moins d'un mois ?C'est pas sûr mais sinon ce serait pour le mois d'août et pour un hongre. Pourquoi pasTte proposition sera étudié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pupux a écrit:Elle se trouve ou ?Rosières - Rixensart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je vous la conseille vraiment, c'est un vrai coin de paradis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Est-ce que tu ne souhaites toujours que des hongres ou possibilité d'y mettre une juju (la petite pouliche palo de 16 mois, adorable)?Je pourrais avoir plus d'infos par MP?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une place vient de se libérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour, j'aurais aimé savoir combien tu demandais par mois ? J'ai un poney à caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour,Même question que plus haut combien demandes- tu? Et est-ce possible d'envisager de le laisser par exmeple d'avril à novembre chaque année (l'hiver il le passerait à la maison)?D'avance un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites