Twisty34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je vous presente les 4 petit loulou qui vont arriver chez moi.La jument Alezane.La jument Blanche.La jument noire.Et l'étalon alezan au crins lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Adorables !!! Mais les juments ne seraient elles pas pleines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Non elle ne sont pas pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est poney que je viens d'aquerir ont été sauver de la boucherie.Je remercie ma collègue de m'avoir permis de les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Twisty34 a écrit:C'est poney que je viens d'aquerir ont été sauver de la boucherie.Je remercie ma collègue de m'avoir permis de les prendre.Félicitation pour ton sauvetage alors Fais quand même attention lorsque tu les reprendra chez toi, les shets sont sujet à fourbure et donc doivent rester sveltes, pour moi les deux premières juments sont un peu trop grosses (ou alors tu risque une heureuse surprise un de ces matins )Beaucoup de bonheur avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour eux.Je sais les juments sont trop grosse donc un petit régime s'impose dans je prevois de longue balade en longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l'alezane à l'air très pleine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'ete avant qu'elle mette bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah oui donc elle etait effectivement très pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 "fanny" a écrit:ah oui donc elle etait effectivement très pleine Haaa je ne m'étais donc pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont adorables Tu n'as pas de photos du poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Non je dois demander a ma collègue qu'elle m'en envoye.Pour info d'autre poney sont a placer.Si vous voulez des renseignement merci de me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quel bel acte de sauver ces 4 petits...Bonne route avec tes nouveaux compagnons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont tres mimiiiiiiiis, j aime beaucoup l etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Des nouvelles toute fraiche. Je possede egalement Nutz une petite ponette shétland.L'étalon sera proposer en Saillie pour ce qu'il veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites