Delphine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voilà je vais vous présenter mon nouveau cheval . Il s'appelle Kalvin ( son vrai nom est Geertje van de kempenhoeve ) mais j'avais envie de changer .C'est moi qui l'ai débourré et je l'ai depuis 2 mois .Il a de très bonne origines dont Rubin Royal ( https://www.youtube.com/watch?v=UQ0iEV-xlK8) .Il a de très belles allures , un très bon équilibre . Il est super gentil pour un étalon ! Avec lui je vais faire des concours de dressage quand il sera bien dressé.En obstacle, Kalvin a fait son tout premier concours il y a un mois dans le 50 cm on sort sans faute et ce week-end en 70 une barre , je suis très fière de lui ! Il ne regarde rien et je dois avouer c'est chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est magnifique, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci bcp Il a eu 4 ans en mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Waouw !!! Je craque D'habitude je suis pas une fan des étalons mais lui, il est plus que magnifique ! Bonne continuation avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est magnifique Beaucoup de plaisir en concours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wahou ! Il est vraimen magnifique ! J'aime beaucoup le modele et les allures ! moi je di vivemen dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merciiii bcp j'en remet d'autre bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est plus que SUPERBE...Tu l'as acheté en élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nn nn je l'ai acheté à Waremme chez Jorissen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ha d'accord, je te contacte par MP, j'ai 2-3 petites choses à te demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est superbe ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Que dire de +???? Il est magnifique!!!!! Bonne et longue route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 superbe vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C-A-N-O-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 *Tat* a écrit: C-A-N-O-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Isaa a écrit:Vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merciii Bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je rejoint l'avis des autres, il est magnifique! bonne continuation à vous deux, vous avez l'air de former un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci bcp Il commence à ma faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je le redis, Vraiment SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouaw ! Il est magnifique ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussites avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est superbe!Ça bosse dur pour un 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est MAGNIFIQUE quel beauté ! Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 23 juin 2010 weeeeeeeee des photos :p ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huracle 0 Posté(e) le 23 juin 2010 En effet, il est tout beau!!Plein de bonnes choses à vous deux ;o} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merciiiii Bcp Il bosse 6 jour sur 7 et il va au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Combien mesure-t-il???Tu semble fort grande, toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Y'a du potentiel là dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 168 =) Nn ca va je suis à la bonne taille Ce qui est bien c'est qu'il apprend très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Delphine11 a écrit:168 =) Nn ca va je suis à la bonne taille Ha oui vous etes super beau ensemble mais bon moi j'ai toujours l'air "courte" à cheval, toi tu fait plutot longue (c'est plus gracieux je trouve), c'est pour ca que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci C'est vrai que j'ai des grandes jambes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 juin 2010 trooo boooo <3il faut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Au fait, ta selle c'est la Devoucoux Makila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui , hyper confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sourir naturel a écrit:Au fait, ta selle c'est la Devoucoux Makila?Il me semblait bien, elle semble top cette selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ho oui elle a l'air d'etre d'un confort extra! héhé j'ai le bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Marie incollable sur Devoucoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Darestime a écrit:Marie incollable sur Devoucoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe magnifiaue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libertad Spirit 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est superbe, quelle belle tête, quel corps mais quelles allures, waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites