Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupux

Présentation photo de Pilgrim & Ozara

Messages recommandés

Raconte toi ! Tu connais Pil aussi Smile

Ozara à 15 ans je l ai depuis qu elle a trois ans, elle n a jamais travaillé des masses. Elle n aime pas l obstacle,ni le bac à sable mais elle adore la ballade. Elle a déja eu deux poulains et deux males. Elle passe la vie en prairie l été avec ses copines et hiver en boxe avec ses autres copines !

Pilgrim 9 ans je l ai depuis plus d un ans, un monstre de gentillesse. Impressionnant de par sa taille mais il est adorable, il joue avec mon fils de 4 ans ils s aiment fort tout les deux. Lui ne connait pas grand choses, et moi non plus d ailleur avant de l acheter je ne faisais que de la ballade avec zaza. La on commence l obstacle il adore ! Maljam le monte aussi de temps en temps et me conseil ! C est mon coatch !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les deux trop mignion mais un petit faible pour le petit (hum) gris I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coach c'est bcp dire Smile J'aide quand je peux quoi...
En tous cas ce que je peux dire, c'est que Pilgrim est un vrai grand "bac" avec beaucoup de bonne volonté mais qu'on dirait tjr un poulain malgré son âge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Coach c'est bcp dire Smile J'aide quand je peux quoi...
En tous cas ce que je peux dire, c'est que Pilgrim est un vrai grand "bac" avec beaucoup de bonne volonté mais qu'on dirait tjr un poulain malgré son âge Smile


Un bon grand poulain alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...