Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

Recht samedi 19/06

Messages recommandés

Au paddock il était assez bien vu l'état de la piste!

le matin : il était bien, il ne m'embarquait pas les distances vennaient bien et hop refus sur le 3 car il a eu peur des pots de fleures au sol...
Photos:

Uploaded with ImageShack.us
Video: http://www.facebook.com/profile.php?id=1241040314&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1524430670981

L'apres midi je n'était vraiment pas bien j'avais de la fièvre j'était à la limite de la crise de tétanie mais j'ai voulu sauté quand même.

il ne voulais pas entrer en piste, une fois dedans il regardait tout, je n'arrivait meme pas àle metre au galop ( il a bien profité que je n'était pas bien) éliminé sur le 4

Video :

Ouille :s il s'est pas fait mal pour sortir de l'obstacle ?
Il est très joli dommage pour les refus.

Floch' a écrit:
Ouille :s il s'est pas fait mal pour sortir de l'obstacle ?
Il est très joli dommage pour les refus.

non il n'a rien eu Smile

Ton cheval saute bien, mais il se fou clairement de ta g*** ... Il répond ni à ta main, ni à tes jambes.

Faut bosser tout ca, sinon, ca n'ira jamais.

*Nono* a écrit:
Ton cheval saute bien, mais il se fou clairement de ta g*** ... Il répond ni à ta main, ni à tes jambes.

ça je le sais mais j'aimerai d'abord changer de mors car il est en pelham gros caoutchouc et ça ne convient pas il s'appuie bcp trop dessus

piintu13 a écrit:
*Nono* a écrit:

ça je le sais mais j'aimerai d'abord changer de mors car il est en pelham gros caoutchouc et ça ne convient pas il s'appuie bcp trop dessus

Pq ne pas essayer un releveur, s'il s'appuye tant que ca ?

*Nono* a écrit:
piintu13 a écrit:
*Nono* a écrit:

oui pq pas en effet Smile je n'ai jamais essayé. c'est plus "gentil" que le pelham le releveur?

piintu13 a écrit:
*Nono* a écrit:
piintu13 a écrit:
*Nono* a écrit:

oui pq pas en effet Smile je n'ai jamais essayé. c'est plus "gentil" que le pelham le releveur?

A mes yeux, oui !

joli loulou.
Dommage pour les refus, y a des jours avec et des jours sans...

Nono à raison (ça me fait étrange de dire Nono, c'est mon diminutif aussi XD) Il se fout de toi ... A ta place, je me "fâcherais" vraiment beaucoup plus quand il refuse. Peut-être pas la première fois mais à partir du 2e je crois que un bon coup de cravache ou un peu plus de jambe ne serait pas de refus ... C'est pas cool pour lui, mais au moins il évitera de bourrer dans l'obstacle et de faire mal comme il aurait pu le faire sur ton premier parcours Il est très beau ton cheval et malgré les refus, il est vraiment très propre ton parcours.

Blaackyy a écrit:
Nono à raison (ça me fait étrange de dire Nono, c'est mon diminutif aussi XD) Il se fout de toi ... A ta place, je me "fâcherais" vraiment beaucoup plus quand il refuse. Peut-être pas la première fois mais à partir du 2e je crois que un bon coup de cravache ou un peu plus de jambe ne serait pas de refus ... C'est pas cool pour lui, mais au moins il évitera de bourrer dans l'obstacle et de faire mal comme il aurait pu le faire sur ton premier parcours Il est très beau ton cheval et malgré les refus, il est vraiment très propre ton parcours.

je le monte avec des petits eperons en boule qui ne servent pas a grand chose certe mais comme avec ma selle je ne sais pas me mettre comme il faut je le pique à chaque sauts :s

Moi je te conseille de rentre en piste avec un bon galop, ne pas lui laisser le temps de regarder tout. Au plus que tu le retiens au plus que il a le temps pour faire une connerie.

Faux rentre bien en avent le faire galoper tout la piste. Puis mis a l’arrêt et repartir.

Tu rentre en piste comme si tu allais faire une balade.

Pour un cheval qui et au refus pas vraiment idéal

jennyfer a écrit:
Moi je te conseille de rentre en piste avec un bon galop, ne pas lui laisser le temps de regarder tout. Au plus que tu le retiens au plus que il a le temps pour faire une connerie.

Faux rentre bien en avent le faire galoper tout la piste. Puis mis a l’arrêt et repartir.

& aussi quand il refuse, tu l'arrête devant l'obstacle tu reprends tes rênes courtes, tu lui donne de l'impoulsiona avec des jambes et une petite claque avec la cravache. Enfin moi j'avais une ponette elle refusait souvent, et puis je me suis rendue compte qu'il fallait "y croire" c'est à dire que dès que je sentais qu'elle allait refuser, je l'empoignais avec mes jamabes et généralement ça passait. Quand elle refusait quand même, je la mettait devant l'obstacle, des jambes et la cravache puis on revenait sur l'obstacle calmement ... Mais je pense que normalement si on applique la première technique, ça devrait aller Wink Après, je pense que chaque cheval réagi différament mais si on se voit déjà derrière l'obstacle, c'est déjà ça de gagné et c'est un peut de "la rage de vaincre" même si tu ne viens pas pour gagner, peut-être la "rage de faire un parcours correcte". Mais je pense que si tu arrive dans une bonne galopade, qu'il ait de l'avant, que tu en veux et que dès que tu sens la faiblesse arriver tu mets des jambes ça passe Wink Bon j'arrête de blablater moi XD

Blaackyy a écrit:
jennyfer a écrit:

& aussi quand il refuse, tu l'arrête devant l'obstacle tu reprends tes rênes courtes, tu lui donne de l'impoulsiona avec des jambes et une petite claque avec la cravache. Enfin moi j'avais une ponette elle refusait souvent, et puis je me suis rendue compte qu'il fallait "y croire" c'est à dire que dès que je sentais qu'elle allait refuser, je l'empoignais avec mes jamabes et généralement ça passait. Quand elle refusait quand même, je la mettait devant l'obstacle, des jambes et la cravache puis on revenait sur l'obstacle calmement ... Mais je pense que normalement si on applique la première technique, ça devrait aller Wink Après, je pense que chaque cheval réagi différament mais si on se voit déjà derrière l'obstacle, c'est déjà ça de gagné et c'est un peut de "la rage de vaincre" même si tu ne viens pas pour gagner, peut-être la "rage de faire un parcours correcte". Mais je pense que si tu arrive dans une bonne galopade, qu'il ait de l'avant, que tu en veux et que dès que tu sens la faiblesse arriver tu mets des jambes ça passe Wink Bon j'arrête de blablater moi XD

oui je sais que c'est c omme ça qu'il faut rentrer en piste mais je n'arrive pas a le pousser en avant pour rentrer car la plus part du temps il ne veux pas rentrer! pour ce qui est des refus il ne me fais ça qu'en concours, à la maison c'est tres tres rare donc des fois je ne m'y attend pas ( comme le 1er refu du matin) et comme dit plus haut avec mes petits eperons pas moyen de lui rentrer dedans il ne les sent presque pas. enfin j'attend ma nouvelle selle, j'aurai une meilleur pausition et je pourai mettre des eperons plus grands ce sera surement déja plus facile Smile

• Créer...