m0* 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Avalanche de photos, ponette féroce, tétue, au caractère de cachon, mais avec un coeur plus grand qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'aime bcp ce petit poney , Il est vraiment mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hermione, ça lui va vraiment et elle a vraiment une très belle tête. JOLIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Blaackyy a écrit:Hermione, ça lui va vraiment et elle a vraiment une très belle tête. JOLIE ! Je trouve aussi que ça lui va bien ! =)Merci à tous! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huracle 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est toute mimi! J adore sa tête sur la 4e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Qu'est-ce que c'est comme poney???Elle est fort jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Toute jolie et plutot "speed" non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Maio a écrit:Qu'est-ce que c'est comme poney???Elle est fort joliePoney de selle belge avec un papa connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 23 juin 2010 didi a écrit:Toute jolie et plutot "speed" non???Au tout début qu'on l'a achetée non, mais elle était assez lassée de ses heures de club etc .. puis peu à peu elle s'est "réveillée", et maintenant oui, mais jamais rien de méchant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ok, bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites