sangria 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je recherche un kit selle, sangle, étriers, étrivières, et si possible croupière.Pour un poney 1m20Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je vends une wintec 500 taille 16.5 (sytem cair) complète (sangle étrivière et étriers) 300 euros complète Pas de croupière par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je vend une croupière. Voir mon poste de vente :/ventes-en-belgique-f63/matos-a-vendre-pour-poney-cheval-cavalier-t37951.htmElle va à ma ponette qui mesure 1m29 et on sait encore refaire des trous s'il le faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-G 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, Tu peux passer voir sur mon blog, j'ai pas mal de choses à vendre de taille poney ... Ils y a beaucoup de matériel de mon ancienne ponette (1m22), donc cela pourrait te convenir ... http://oopgoo.skyrock.com Bon courage pour tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites