Alouette111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour ! J'ai quelques petites questions au niveau de la nourriture ...J'ai des amis qui ajoute à un mélange HIPPOFORME avec avoine, de la puple de bettrave et du maïs HIPPOFORME. Qu'est ce que le maïs et la pulpe apporte ? Vous préferez les mélanges ou les simples grains ? Pourquoi pourquoi pas ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ma ponette reçois du cavalor tradition avec une pelle d'orge et uniquement le midi de la pulpe de bettrave en plus.c'ets le vétérinaire qui a conseillé cela et tout les chevaux en ont. Je pense que ça a un effet "remplissant" pour les chevaux je ne suis pas certaine.Moi je pense que ca dépend de ta jument et ce qu'elle est habituée à recevoir. Maintenant comme elle va etre au repos, ces besoins alimentaires vont changer mais je ne sais pas te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le mien pavo nature bestSi je me trompe pas le mais ça engraisse, la pulpe de betterave je n'en donne pas ça n'engraisse pas mais ça fais gonflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites