Selena11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 BOnjour a tous Newton va arriver Donc je pense tout doucement a acheter le materiel pour son futur travailJe ne suis pas pressee Donc si vous avez1selle mixte brune taille 17.5' - 18'Un Bridon taille full brun pas de preference pour la muserolleEn option un collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai une Stübben mixte 17.5' très bon état vendue 400€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je veux bien une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai une County mixte 200€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Selena a écrit:je veux bien une photo svphttp://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/selle-st%C3%BCbben-mixte-73704461.html?p=be-20&list_cat=zadels&start=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quant à moi j'avais oublié mais j'avais déjà baissé le prix à 150€:/ventes-en-belgique-f63/selle-county-et-autres-t36415.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai un bridon brun assez foncé, de marque Norton, en nubuck (??) doublé cuir. Taille full. Avec des rennes en caoutchouc.Je ne l'ai jamais mis, juste essayé, mais il est plus foncé que ma selle alors je ne l'ai jamais mis...Si tu veux une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Selle trouvee ( normalement) DOnc j'attend vos proposition pour bridon Blurpette je veux bien une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai un bridon western et je dois avoir un bridon brun ( faut que je vois duquel je me sépare, vu que tous mes cuirs sont noirs, a mon grand regret :( ) mais j'ai d'office un collier de chasse brun =Dje suis pas chez moi, donc je te fais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci, mais demain je ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Selena a écrit:BOnjour a tous Newton va arriver Donc je pense tout doucement a acheter le materiel pour son futur travailJe ne suis pas pressee Donc si vous avez1selle mixte taille 17.5' - 18'Un Bridon taille full pas de preference pour la muserolleEn option un collier de chasse edit :^pas de preference de couleur peut etre que je trouverai plus facilement en noir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 2 selles mixtes:http://www.2ememain.be/listuser/2241634/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je propose toujours j'ai une longe choco & beige à 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites