Lilith1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir à tous, Ma sœur cherche une pension prairie à un prix raisonnable pour la retraite de son poney (une jument). Elle souhaite un endroit où les chevaux sont surveillés et soignés car elle ne pourra venir la voir que très occasionnellement. Elle est ouverte à toute proposition en Belgique. Ce serait pour vers le 25 juillet au plus tôt. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai encore un peu de places de disponibles chez moi.je suis dans les ardennes et il paraît que c'est un paradis pour chevaux ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir Merci pour ta réponse :-) Quel est le prix de la pension par mois? Les chevaux sont-ils rentrés en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il y a plusieurs solutions pour nos pensions.soit pension prairie 24h/24 à 100 euros/mois/chevalsoit pension prairie en été et pension box la nuit et pré le jour en hiver à 170 euros/mois/chevalsoit pension box avec 3 sortie / semaine à 200 euros/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour,miss a écrit: il paraît que c'est un paradis pour chevaux ici....Je plussoie Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci pour ta réponse mais j ai demande a ma soeur et les ardennes c trop loin pour elle. Désolée pour ma réponse tardive mais j ai été absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 A Thuillies, chez Madame Ménager, pension prairie avec abris pour 50€ par mois. C'est une personne de confiance. Je ne sais pas s'il reste de la place par contre.Veux - tu le n° de téléphone ou est - ce trop loin pour ta soeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je viens de voir que Pupux cherchait une compagnie pour son cheval. Court St Etienne est peut être plus proche pour ta soeur. /pensions-prairies-f24/cherche-compagnon-de-prairie-t38385.htm#577001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 °hadès° a écrit:A Thuillies, chez Madame Ménager, pension prairie avec abris pour 50€ par mois. C'est une personne de confiance. Je ne sais pas s'il reste de la place par contre.Veux - tu le n° de téléphone ou est - ce trop loin pour ta soeur ?? Merci. Je ne sais pas - c'est à combien de km de Bruxelles? En fait, il faudrait qch où tout est pris en charge car ma sœur habite en France. Elle revient en Belgique assez régulièrement pour voir la famille et amis. Elle habite dans le Sud où il est difficile de trouver des prairies pour des retraites. Elle a donc mis la jument en Normandie dans un premier temps mais aimerait trouver qch de bien en Belgique car elle pourra aller rendre visite à la jument plus facilement étant donné qu'elle y revient régulièrement.Je pourrai moi-même aller voir la jument de temps en temps mais bon pas pour aller nourrir, mettre une couverture tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 °hadès° a écrit:Je viens de voir que Pupux cherchait une compagnie pour son cheval. Court St Etienne est peut être plus proche pour ta soeur. /pensions-prairies-f24/cherche-compagnon-de-prairie-t38385.htm#577001Merci beaucoup Mais ça ne pourra pas convenir pour les raisons citées dans mon précédent message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia09 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi mes chevaux se trouvent dans une écurie privée à Grimbergen à 15min de BXL-Heyzel et il reste encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia09 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quel est le budget que ta soeur veut mettre dans la pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nadia a écrit:Quel est le budget que ta soeur veut mettre dans la pension ?je ne sais pas....Quel est le prix de la pension chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai une place chez moi. Ma prairie fait 1.5 hectare, dispose d'un abris et les soins sont faits par moi. La prairie est sous surveillance.Prix en été : 50€Prix en hiver : de 100 à 120€ (en fonction d'éventuelles augmentations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 16 août 2010 les écuries où je suis prends aussi des pensions retraite.pour le prix je ne sais pas, mais abris, foin eau,etc..surveillance constante, car les prairies sont à côtes des prairies où sont ses vaches, et au dessus de la ferme. de plus, il y met aussi ses jeunes et ses poulinières. la surveillance est donc constante et c'est un homme de cheval qui s'y connait très bien (il élève depuis plus de 20 ans). les prairies sont très grandes et les chevaux super bien soigné, il n'hésitera pas à le rentrer aux écuries s'il y a le moindre problème, ni à contacter la proprio. il y a d'ailleur bcp de propriétaire qui viennent une ou deux fois par an voir les chevaux. l'écurie se situe à Fontaine l'Evêque, près de Charleroi si tu veux plus d'infos, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je veux bien plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui, que veux tu??? lolje pense avoir déja expliqué pas mal, mais si tu veux d'autres renseignements je te répondrai avec plaisir :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites