sencillamente 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Est ce que quelqu'un connait la marque " CDG" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce n'est pas plutôt C&G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Euhhhhh j'ai bien vu CDG horse equipement! :geek: Mais qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Si c'est C&G oui je connais. J'ai un bridon de cette marque depuis plus de 10 ans et il est resté comme neuf ! Super qualité, muserolle large pull back.Vraiment que du positif à en dire. Par contre, si ce n'est pas la marque C&G, je ne sais pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est peut être bien ça alors :cyclops: :cyclops: J'ai peut être l'intention d'acheter du matériel de cette marque et je me demande ce que ça vaut car je n'ai jamais entendu parler de cette marque!!! Comme c'est un fameux investisment je préfère demander si la qualité y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 juin 2010 CDG ca existe!je connais juste les bottes CDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu en pense quoi? ce sont bien les bottes que j'ai découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je les ai regardée à la sellerie.Le budget est abordable et je trouve la qualité meilleure que les Rectiligne.En tout cas moi elles me tentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est vrai qu'elles sont bien pour le prix!!! Je l'ai ai essayé et elles sont sympa au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vous avez le lien du site ou des photos car je ne trouve rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben j'ai rien trouvé sur internet mais sur facebook, il y a "cdg horse equipment" et là il y des photos du matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites