Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

Tabaloo pour les intimes : ardennais for ever

Messages recommandés

Quelques photos du gros titi en prairie d'été avec tout le troupeau. Après une entrée assez, disons... "mordante", il s'est bien intégré et a sa petite place... tout tout en bas de la hiérarchie. Mais au moins, fini les morsures qui arrachent les poils (qui en plus, ont repousé alezan brûlé dans son poil d'été peau de chamois grrrr !!!) et les coups.

Je prévois de nouvelles photos demain, celles ci datant de la mi mai. Bébé en route ne me laisse pas aller comme je veux voir et m'occuper de mes loulous donc...l'APN reste souvent à la maison

Et je rassure : Tabaloo c'est son petit nom, comme l'est Sap pour ma boule rousse ! :geek:


2 ans et 2 mois, la carrure pointe son nez drunken


son "ex-pote" River qui le martyrise maintenant que "en groupe" :evil: : fichus ados !


bucolique en solitaire


"nounou" de Narcisse, poulain QH de 1 an 1 mois




photo trompeuse à tous niveaux : il ne fait QUE 1m46 et pas un cm de plus, oui j'ai un rhoooo bidon car bébé et non, mes fesses sont normales, c'est le gsm que j'ai en poche qui me fait un postérieur si "carré"


séance grattes qui font du bien


je suis super prudente et lui est d'une gentillesse et d'une douceur vraiment stupéfiante. Je n'étais pas seule à proximité de lui, rassurez vous, je fais bien attention. C'est le genre de truc que je ne ferrais jamais avec Sap par exemple mais avec Abalone, c'est courant et il ne bouge pas ses sabots d'un cm tant que je suis là !






le jour de la venue du MF, on avait mis les "bébés" à part... les ex-potes sont vite redevenu potes Rolling Eyes


tronches de cake pour les 2...




emmerdeur va ! :twisted:

voilà pour cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore I love you

C'est incroyable comme il a grandit!
J'ai l'impression que ton post de quand tu l'a acheté c'était hier ...

Félictation pour le bébé en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
J'adore I love you

C'est incroyable comme il a grandit!
J'ai l'impression que ton post de quand tu l'a acheté c'était hier ...

Félictation pour le bébé en route!


plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
bébé est attendu pour septembre en théorie mais comme la césa me pend au nez... ce sera surement un p'tit aoûtiste. flower

1m46 à 2 ans, il reste "petit". Il a la taille de Sap et ne devrait plus prendre beaucoup. Mais qu'est ce qu'il s'éclate ! revoir les photos de son arrivée me fait tput drôle : je ne reconnais pas la claquette qu'il était ! Et il commence seulement à s'éclater, il sera "fini" à 5 ans, pas avant.

il est toujours super gentil, méfiant de tout (et de tous) mais très attentif à mes demandes : si je demande, moi, ça passe. Et quand un truc le perturbe, zoup, il vient mine de rien se planquer derrière moi pour analyser et voir si oui ou non ça mange les ardennais.

Je ne cache pas qu'il a du caractère et que parfois je m'en "mangerais un morceau" . Tête de cochon "quand ça veut pas, ça veut vraiment pas" :evil: Alors que pour certaines choses, il 1000x plus façile que Sap ! allez comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il devient vraiment beau! Autant je n'étais pas trop fan quand il était bébé, là, il commence à vraiment à me plaire. Et cette crinière ... I love youI love you
Tu verras qu'il deviendra la monture de ton p'tit bout à venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Bout débutera sur Sap ! avec lui, je me mets devant, je donne les ordres vocaux et bébé pourra remuer tant qu'il veut, le maître à bord, c'est moi :twisted:

Abalone est hyper sensible et très réceptif, pas envie d'avoir un bébé deltaplane vainqueur

concernant son physique, c'est vrai qu'il n'y a pas photo : il a tout pour plaire (et pas que ses crins et ses fanons !). Suis super contente qu'il soit devenu comme ça. Tous les pros sont d'accord sur le fait qu'il sera très costaud une fois sa croissance finie ! ici, avec la bonne herbe, je m'attends à ce qu'il prenne qq centimètres. Demain, il va faire connaissance avec le rond de longe. quelques tours tenu en longe avec les ordres vocaux qu'il connait puis un petit essai "libre" pour voir ce qu'il donne + une tite barre au sol à bien enjamber comme un grand et une bache siiiiiii tout se passe correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!!!!

(pour la probable césa, si tu veux en parler.. j'en ai eu deux, pas de gaité de coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...