M3llyMelo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ma petite a déjà été présentée par ma soeur mais voilà mnt c'est officiel la miss va m'appartenir Elle a un peu plus de 2mois.On est allé la voir en prairie ajd alors voici les photos Elle change de couleur je me demande quelle sera sa couleur ! En Avril qques jours après sa naissance : Aujourd'hui , elle a 2mois et quelques jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle est trop belle !je veux qu'elle devienne rouanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu sais deja quel taille elle fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est très jolie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Citation :Tu sais deja quel taille elle fera ?Je ne sais pas exactement , son frère de 2ans est au manège pour le moment et il est déjà assez grand. Jdirais +- 1m50 mais il n'a pas encore fini sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est chou! je comprends que tu aies craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est super mimi, j adore son bout de nez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore la 4 ime Photo. La tête qu'elle Tire Toute Jolie. Félicitations à toi pour ta Nouvelle Pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est super jolie, quel bonheur ça doit être pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à tous Je vous ferai partager régulièrement des photos pour que la voyiez pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nouvelles photos de la miss Début juillet : 2mois et demi Fin juillet : 3mois et qques jours Le suspense de sa couleur demeure , elle fonce a certains endroits , On verra Mais en tout cas elle grandissent vite ces petites bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 dans tous les cas elle sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà une photo d'hier : première entrée dans la prairie !Chef-d'oeuvre de ma soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe photo!!!!C'est vrai que ça change et grandit vite ces ptites choses-là Beaucoup de bonheur à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah oui dis magnifique photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 N'empeche grace aux photos je saurais vrmt retracer tte son évolution Si en plus il y en a des si belles c'est encore mieux Je sens que jvais aller bientot imprimer des photos pour décorer ma chambre avec la bouille de la miss Ma mono pense qu'elle pourrait virer au gris pcq ses crins éclaircissent et que ses jambes foncent et ça monte de plus en plus.Et vous vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tres belle photo et magnifique pouliche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Je suis déjà impatiente de voir comment elle va grandir ; la jument qu'elle va devenir Avant ça j'attends aussi son retour au box pour commencer a pouvoir vrmt la manipuler et créer notre relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 août 2010 la comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vous trouvez qu'elle a changer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà des nouvelles de ma miss Quelques photos pour montrer son évolution 19 aout 2010 : +/- 4 mois21 aout 20107 Septembre 201011 Octobre 2010 : Presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est TROP belle. j'adore! j'espère qu'elle sera isabelle (je me fais une fixation sur les isabelles maintenant que la jument que j'ai en demi-pension est isabelle... ) bref. trop joliee. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci J'espère qu'elle gardera une chouette couleur originale ! En tout cas elle est encore entrain de changer (voir dernière photo)Par contre la miss a du mal a accepter le licol , mais bon j'attends qu'elle soit rentrée au boxe et sevrée pour pouvoir enfin commencer à la manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci C'est fou ce q'uon s'attache vite à nos "petites" bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci La tienne est vrmt jolie aussi !Et j'ai vu qu'elle avait aussi changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop jolie superbe que j'aime les poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est vraiment superbe!!!! Sa couleur l'est aussi mais bon pas évident de se faire une idée de la couleur finale tant qu'ils sont petits car ça change à une de ces vitesses ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 @catherine84 : Merci ! C'est sur que les petites bouilles des poulain nous font vite craquer @Ferrari : Merci aussi C'est clair que sa couleur change tout le temps , et si ça tombe sa couleur finale sera loin de celle de sa naissance Qui vivra verra comme on dit Mais pfiou ils changent tellement vite !!! On aura pas le temps de s'en rendre compte qu'ils seront déjà de grands et beau chevaux Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nouvelles photos de ma miss ! Novembre 2010 :Décembre 2010 :Janvier 2011 : Février 2011:Elle change ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est superbe et je trouve qu'elle devient de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour elle Mnt qu'elle va commencer à muer on va voir si elle garde sa belle couleur Mademoiselle a aussi fait connaissance du MF avec qui ça c'est relativement bien passé d'après lui pcq je n'ai pas pu etre la. Mais moi j'ai tjs des soucis pour prendre les postérieurs si jamais vous avez un 'truc' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est rigolo, moi Vicomte me laisser les postérieurs sans soucis, mais pas les antérieurs Y a pas de recette, moi je l'ai désensibilisé au contact de la main d'abord, puis de la pressions sur le pied, puis je lui ai demandé de se laisser soulever le pied mais sans lever haut, et en le reposant assez vite, puis seulement j'ai conservé le pied de + en + longtemps.Avec les postérieurs vu qu'ils ont tendance à shooter tu peux, à l'étape du lever au début, remplacer tes mains par une corde, et tenir un peu vers son épaule. Quand elle se laissera bien soulever le pied et qu'elle n'essaiera plus de reprendre violemment, tu recommences avec tes mains J'ai fait ça sur à peu près 2 semaines, avec une visite tous les 2 jours. Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner comme couleur au printemps ta belle, elle a l'air très vive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 27 février 2011 On a dejà fait une ou 2 fois avec une longe et elle shoote bcp :sAjd le proprio du manège m'a aidée et d'un coté "nickel" elle se laisse faire +- mais de l'autre c'est cata elle met tt son point dessus , puis chote et on dirait qu'elle se braque vrmt même qu'elle a limite peur pour se pied là :sj'espère que petit à petit ça va aller Aujourd'hui elle a été pour la première fois dans la grande piste Elle a marcher et trotté en main et elle a été très sage moi qui la voyait déjà grimpé en l'air vu l'énergie qu'elle peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Des nouvelles de la "petite" Tout va bien pour elle, depuis début Avril elle est retournée en prairie avec ses copains et elle a l'air de bien s'y plaire mais viens nous dire bonjour et se laisse manipuler En Mars (11mois et demi), on l'a toisée : 1m46, je n'aurais probablement pas une croquette ^^Avant qu'elle n'aille en prairie je l'ai travaillée plusieurs fois dans la piste, apprendre à trotter en main et elle fait sa comme une grande c'est moi qui aie du mal à suivre Place aux photos !Mars 2011 :Tayoooo avec King Avril 2011 :Dans son immense prairie ! Sa petite bouille La mue ! En une semaine sa couleur a changé :O Elle devient vrmt isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Petite photo d'Enigme du 28 Mai 2011 !Elle a 13 mois sur cette photo et maintenant elle en a presque 14 Elle sera normalement présentée le 23 Juillet prochain à la foire de Libramont en M&A du SBS.Vous en pensez quoi de ma "petite" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle est vraiment super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Delphine11 a écrit:Elle est vraiment super jolie !Merci Je trouve que ton "ptit" mec est vrmt beau aussi !J'ai dejà hate d'etre dans 2ans et demi pour pouvoir la travailler ! Et quand je vois tes progrès avec le tien , j'espère que j'arriverai à faire de si belles choses avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle devient splendie. Je me réjouis de la voir le printemps prochain pr la nouvelle couleur qu'elle va avoir :p23 juillet = libramont C2 ou C3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Elle devient splendie. Je me réjouis de la voir le printemps prochain pr la nouvelle couleur qu'elle va avoir :p23 juillet = libramont C2 ou C3 ???C'est pendant la foire , je pense que c'est en même temps que le C2 pcq on a 2 cavalières qui y seront. Elle sera présentée au matin normalement. J'espère qu'elle va garder cette couleur , je le trouve vraiment belle comme ça Mais elle peut encore nous réservée des surprises la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Citation :Merci Je trouve que ton "ptit" mec est vrmt beau aussi !J'ai dejà hate d'etre dans 2ans et demi pour pouvoir la travailler ! Et quand je vois tes progrès avec le tien , j'espère que j'arriverai à faire de si belles choses avec la mienne Merci bcp ! Je te le souhaite en tout cas ! Et hâte de voir tout ça dans 2 ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle a bien changer elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà j'ai présenté ma bête à Libramont ! J'en suis revenue enchantée ! Elle a eu un comportement exemplaire ! Sortie de sa prairie une semaine avant pour un peu la travailler (trotter en main). Elle n'avait jamais vu le camion, on prévoit une demi heure de battement au cas où elle ne monterait pas , en 5 min elle était dedans ^^ Pareil pour en descendre. Elle a accepter les protections de transport, elle est restée patiente pour la tresser et en piste elle ne regardait rien ... Même les tracteurs qui hersent le paddock du jumping a 3m ... Elle était en catégorie Poney, "à cause" de son papa. Mais bon l'année prochaine elle n'y sera plus à mon avis puisque le juge m'a déjà fait la remarque Nous étions deux et elle gagne l'épreuve. Elle obtient 13 pour les 3 juges au modèle et 13 pour les 3 juges aux allures , elle est constante :pJ'ai comparé les points avec ceux des pouliches en "chevaux" et elle aurait terminé 6ème. En sachant que je suis passée première et qu'on m'a dit que c'est tjs une mauvaise place (un peu comme en dressage) parce qu'ils ne savent pas comment sont les autres ...Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est magnifique ta louloute.Je me réjouis de la voir à la prochaine mue, si elle va ns faire encore des surprises ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est tres jolie ta petite miss ! Et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 elle est superbe félicitation pour la 1 ère place bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites