M3llyMelo 0 Posté(e) le 16 août 2012 Des nouvelles de ma grosse Elle vit sa vie de poulain au milieu des autres bébés Mais elle reste facile a approcher et manipuler au milieu de tous donc un vrai bonheur @ Ferrari : Je la laisse beaucoup tranquille en fait. Elle connait un peu les bases de longe (juste tourner au pas a gauche et a droite, revenir au milieu) pour faciliter plus tard, brossage, être attachée, elle a été trimée et tressée une fois, elle monte en van et en camion, elle trotte en main, elle a été 2 fois en promenade dans le bois Faudrait que j'aille jusqu'à l'étang avec elle pour désensibiliser à l'eau :pMais je crois comme dit ma soeur que ce n'est pas une stressée de la vie Aller dans la piste avec tout les soubassement des obstacles, elle regarde a rien donc ça va j'aimerai la présenter cette année , normalement en octobre Place aux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est ... SUBLIME !!!!!!!!!! C'est quoi encore sa race ? ( J'avoue je n'ai pas le courage de relire tout le post pour trouver )Je la trouve vraiment parfaite Tant niveau couleur que niveau morpho !! Hate de la voir sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est vraiment super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites