olg1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà, la dernière fois que j'ai mis des photos de ma louloute, c'était en hiver quand il y avait plein de neige. Le beau temps est enfin revenu alors j'en ai profité pour faire quelques photos mercredi. Ma petite Olga va super bien et on a des cours presque toutes les semaines et elle fait vraiment d'énormes progrès! ça fait vraiment plaisir! Et je dois vraiment beaucoup à ma prof, sans elle, nous n'y serions pas arrivé. Quand je pense qu'elle n'était jamais en mains, qu'elle avait toujours eu l'habitude de travailler avec son petit nez en l'air, elle a vraiment beaucoup changé! Bien sûr, il reste énormément de boulot, mais je ne suis pas pressée. Pas de photos du cours parce qu'en piste intérieure, ça ne donne pas grand chose, mais quelque photos avant qu'on soit mortes crevées et en train de suer des gouttes! Bon, fini le blabla : les photos :La silouhette grassouillette de mon petit chou... Quand ma puce n'est pas vraiment décidée à se faire photographier... "Laisse-moi tranquille, j'ai chaud moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore, elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est superbe ! Fécitations pour vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est trop belle, et bravo pour vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est toujours aussi magnifique ta ponette !Bonne continuation avec cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Toujours aussi belle louloute!Tu n'as pas peur d'être trop grande pour elle? (C'est absolument pas une critique hein, c'est juste une question =) Et puis on peut pas juger à partir d'une simple photo!)Vivement les photos montée!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci à tous @ Louise : Non, moi je trouve pas que ça choque. Je vois certaines personnes qui ont leurs jambes bien plus basses sur des chevaux, je ne la gène pas et ça ne me gène pas parce qu'elle est est ronde, donc sur un cheval, j'ai exactement mes jambes à la même hauteur. Voilà d'autres photos de concours, de l'année passée, et je trouve vraiment pas que ça choque (mais bon, sur la photo au-dessus, la selle est un peu penchée, c'est p-ê pour ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore la deuxième en concours, avec sa crinière tout ébouriffée Je ne trouve pas que ca choque plus que ca étant donné que c'est un cheval assez porteur ... Ca me choque plus quand je vois des gens sur certains petits arabes par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci! C'est vrai qu'elle me fait rire sur cette photo, on peut pas dire qu'elle soit très stressée. Juste pour le plaisir, puisqu'on est dans les photos de concours, parce que j'adore sa bouille sur celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 juin 2010 En effet, elle a une trop jolie ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Héhé la ptite Olga ;-), si tu prend une fois cours ou monte dehors c'est avec plaisir que je viendrai faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 En tout cas l'écurie ou tu es c'est nickel chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 @ Didi : merci! @ Nikiline : Merci pour ta proposition! C'est vrai que ça me plaîrait bien d'avoir quelques photos à cheval (parce que moi j'ai un bête numérique et les photos en mouvement, ça ne ressemble à rien et mon papa a un rélfex mais bon... il a vite sa dose de faire des photos de chevaux ). Je pars en vacances le 11, donc j'aurai 2-3 cours jusque là, on pourrait s'arranger. En tout cas, c'est vraiment gentil de me le proposer! @ Charline : c'est vrai que c'est toujours nickel, surtout le matin : la cour est balayée à fond par la femme du propriétaire des écuries qui est vraiment maniaque. Mais c'est vrai que c'est gai que tout soit nickel comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 juin 2010 olg a écrit: Je pars en vacances le 11, donc j'aurai 2-3 cours jusque là, on pourrait s'arranger.Tiens moi au courant de quand tu as cours et on s'arrange :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites