Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belle-ile

Apache (UB40 X Krack C)

Messages recommandés

On insémine juste ces trois jument.

J'ai vu un autre étalon qui pourrait te convenir mais je n'ai plus son nom sous la main ! Je te dis quoi cette après-midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le (gros) problème chez les allemands, et surtout en fin de saison, c'est que si la jument reste vide, tu es bonne pour payer toute la saillie et tu n'as que 50% l'année suivante à payer.
Ca fait cher pour rien du tout!

Tandis que chez Van Uytert, jument vide =250€ seulement...

(bon après, je parle pour mon porte feuille perso, loool!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça...
Mais ma jument a pris 4x de suite du premier coup ce n'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="belle-ile"]Non c'est vrai que apache...


Que veux - tu dire par cette phrase ??? Est - ce que Apache te plait beaucoup ou bien finalement il ne te plait plus tant que ça ???

Tu aimes quoi chez bagoniebos. Moi je veux un étalon qui trottent naturelement. Pas un trot traffique. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Si je ne trouve pas alors je ne met rien.


Pour moi, le trot n'est pas l'allure que je regarde chez un étalon. Je regarde le pas et le galop. L'allure est la moins importante tout simplement parce qu'un trot ça se construit.
Evidemment, il faut un minimum tout de même.
Je n'ai pas regardé, faute de temps, grand chose chez Bagonie. (j'ai regardé Bentley car j'aime les souches)
Je préfère les étalons du haras de Celles. Là, je suis sure de la qualité.
Ailleurs, j'ai trop de doutes. Je préfère m'abstenir.


Pour les conditions de saillie, il y a des tas d'étalonniers qui proposent des conditions intéressantes. (cfr par exemple le haras de Hus)[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Au fait, ce futur poulain, est - ce pour garder ou pour vendre ?


Pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
°hadès° a écrit:
Au fait, ce futur poulain, est - ce pour garder ou pour vendre ?


Pour moi.



Veux - tu l'étalon à la mode du moment ou simplement un étalon issu de bonnes lignées ayant fait leurs preuves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trop vieilles origines. Je veux un étalon bien construit pas demode. Type sport avec beaucoup d'épaule et une bonne arrière main.

Prendre un jeune ne me fait pas peur. Ça sera pour moi pas a vendre. Le dernier poulain de ma jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
pas de trop vieilles origines. Je veux un étalon bien construit pas demode. Type sport avec beaucoup d'épaule et une bonne arrière main.

Prendre un jeune ne me fait pas peur. Ça sera pour moi pas a vendre. Le dernier poulain de ma jument.




Un exemple d'origines que je puisse me cerner.

Par exemple, un modèle actuel de cheval de sport fils voire arrière petit - fils d'un étalon célèbre comme Weltmeyer ? Un étalon qui remettrait noir aussi peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses que je veux retrouver armani dans un nouveau poulain tu te trompes... Je l'ai déjà a la maison son clone de caractère. Quezac.
Il est mort vendredi passe... C'est normal qu'il me manque...
Et puis j'espère avoir pouliche en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
Si tu penses que je veux retrouver armani dans un nouveau poulain tu te trompes... Je l'ai déjà a la maison son clone de caractère. Quezac.
Il est mort vendredi passe... C'est normal qu'il me manque...
Et puis j'espère avoir pouliche en plus...




Est - ce à moi que ce post est destiné ? Si oui, je pense que tu devrais relire supra ce que je t'ai dit sur le sujet ...

Je te posais certaines questions afin de mieux pouvoir cerner tes choix dans le but de t'aider tout simplement !

A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
http://www.ferienhof-stuecker.de/upload/movie/Apache.mpg?PHPSESSID=052e59aded5eb2b5085835a80920be92

alors j'ai beau chercher je ne vois pas le manque de force dans les postérieurs?


Si, il plie trop les jarrets, ce qui l'empêche de passer sous lui et d'engager car il perd de l'énergie à les monter à la place de les engager.

Ta jument est pleine finalement? De qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon et bien moi je l'interprète pas comme ça...
je préfère un cheval qui plie bien les jarrets et qui est en dessous de lui qu'un cheval qui ne plie pas du tout les jarrets.
Moi je trouve qu'il a beaucoup de force dans l'arrière main.
enfin tout les étalons ne plaisent pas a tout le monde. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...