louise84 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je suis tombée un peu par hasard là dessus, je suis révoltée... Ce n'est qu'une vidéo parmi tant d'autres du même style mais je la trouve pire que tout...Je trouve ça bien pire que d'abandonner son chien au bord de la route!http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1377-la-video-qui-revolte-sur-le-web.html(la vidéo se trouve plus ou moins au milieu de la page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oh mon dieu pauvre petite bete !!!! mais c'est pas possible des debiles pareil !!!!!le pire c'est de savoir ce qui c'est passe et de ne rien pouvoir faire...et entendre se pauvre chien qui hurle de douleur grrr :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Apparemment le petit chien a été sauvé, c'est le côté rassurant de l'histoire. Mais c'est surtout le geste de ces gros débiles mentaux qui me choque! Une cruauté pareille est affolante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je me souviens ça devait être il y a deux quelques choses comme ça. Il y a eu une série de vidéos qui fesaient buz sur le net. Un gars cagoulé je crois, s'amusait à martyriser, torturer son chat ... Les internautes ont retrouvé son adresse, l'ont dénoncé à la police et j'espère qu'il croupi au taule. Débiles mentaux ? Pire je dirais. Y a pas de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 juin 2010 waw tu lis bien !mon dieu quelle horreur, ca me retourne l'estomac !!!!! Comment peux-on ne serait-ce que penser à faire une chose pareille ?? Mon papy me disait toujours à l'égard des animaux " et on les appelle les bêtes, c'est les Hommes qu'on devrait appelé ainsi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bande de crétins fau les enfermé des gens pareil,c'est eux qu'on devrait jeter du pont et en plus ils se font filmé bah bravo, apprement la petite bète s'en est sortie, pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Scandalisant. Pauvre Chien. Il est Difficile de croire qu'il y a des Gens Aussi bête pour faire CA a des Animaux qui non Rien fait, qui demande uniquement a être Aimer. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je n'ai même pas eu le courage de voir la video juste les photos et les autres histoires... bruler un chien? ça m'étonne de quoi certains gens sont capables de faire :( :evil: :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je vais peut-être en choquer certains, mais même si j'en ai eu plusieurs par le passé, je trouve de plus en plus contre nature de posséder des animaux de compagnie. Toutes ces races de chiens, de chats et autres "d'intérieur" sont des animaux "dégénérés" qui dans la plupart des cas n'ont pratiquement jamais de contacts avec leurs congénères. J'ai de plus en plus de mal à y voir une justification si ce n'est le bon plaisir de leurs maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maljam a écrit:Je vais peut-être en choquer certains, mais même si j'en ai eu plusieurs par le passé, je trouve de plus en plus contre nature de posséder des animaux de compagnie. Toutes ces races de chiens, de chats et autres "d'intérieur" sont des animaux "dégénérés" qui dans la plupart des cas n'ont pratiquement jamais de contacts avec leurs congénères. J'ai de plus en plus de mal à y voir une justification si ce n'est le bon plaisir de leurs maitres...Oui sauf qu'au jour d'aujourd'hui les chiens et les chats sont domestiques et sans l'aide de l'homme (je parle surtout pour le chien) il ne pourrait pas vivre.Car dans la nature il y a bien trop de danger pour un chien ou un chat livré à lui même.Par expérience je peux dire que mes chiens et chats n'ont jamais souffert de cette vie car ils ne fuguent pas et ont l'air bien dans leur peau d'animal de compagnie.Maintenant c'est sur que vu ce que certains leur font subir des fois il vaudrait mieux qu'ils soient libre.Enfin si tu dis de remettre tous les animaux, libres comme à l'etat naturel il faudrait stopper le trafic automobile, arreter les "débiles"qui font du mal aux animaux car là je pense que ça serait encore pire si tous les animaux étaient libres.Voilà maintenant j'ai juste dit mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 juin 2010 noémmy a écrit:Maljam a écrit:Je vais peut-être en choquer certains, mais même si j'en ai eu plusieurs par le passé, je trouve de plus en plus contre nature de posséder des animaux de compagnie. Toutes ces races de chiens, de chats et autres "d'intérieur" sont des animaux "dégénérés" qui dans la plupart des cas n'ont pratiquement jamais de contacts avec leurs congénères. J'ai de plus en plus de mal à y voir une justification si ce n'est le bon plaisir de leurs maitres...Oui sauf qu'au jour d'aujourd'hui les chiens et les chats sont domestiques et sans l'aide de l'homme (je parle surtout pour le chien) il ne pourrait pas vivre.Car dans la nature il y a bien trop de danger pour un chien ou un chat livré à lui même.Par expérience je peux dire que mes chiens et chats n'ont jamais souffert de cette vie car ils ne fuguent pas et ont l'air bien dans leur peau d'animal de compagnie.Maintenant c'est sur que vu ce que certains leur font subir des fois il vaudrait mieux qu'ils soient libre.Enfin si tu dis de remettre tous les animaux, libres comme à l'etat naturel il faudrait stopper le trafic automobile, arreter les "débiles"qui font du mal aux animaux car là je pense que ça serait encore pire si tous les animaux étaient libres.Voilà maintenant j'ai juste dit mon opinionCe n'est pas du tout ce que j'ai dit... Bien sur que les animaux familiers ne sont pas adaptés à la vie dans la nature. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus adaptés à la vie qu'on leur donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maljam a écrit:Je vais peut-être en choquer certains, mais même si j'en ai eu plusieurs par le passé, je trouve de plus en plus contre nature de posséder des animaux de compagnie. Toutes ces races de chiens, de chats et autres "d'intérieur" sont des animaux "dégénérés" qui dans la plupart des cas n'ont pratiquement jamais de contacts avec leurs congénères. J'ai de plus en plus de mal à y voir une justification si ce n'est le bon plaisir de leurs maitres...idem pour les chevaux... tu as un cheval pour ton propre plaisir... qui te dit que ton cheval t'apprécie et que tu ne l'ennuie pas plus qu'autre chose quand il te voit arriver... dans ce cas, ne prend aucun animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Polo le henson a écrit:Maljam a écrit:Je vais peut-être en choquer certains, mais même si j'en ai eu plusieurs par le passé, je trouve de plus en plus contre nature de posséder des animaux de compagnie. Toutes ces races de chiens, de chats et autres "d'intérieur" sont des animaux "dégénérés" qui dans la plupart des cas n'ont pratiquement jamais de contacts avec leurs congénères. J'ai de plus en plus de mal à y voir une justification si ce n'est le bon plaisir de leurs maitres...idem pour les chevaux... tu as un cheval pour ton propre plaisir... qui te dit que ton cheval t'apprécie et que tu ne l'ennuie pas plus qu'autre chose quand il te voit arriver... dans ce cas, ne prend aucun animal... Un cheval enfermé en boxe, ça me scandalise aussi... Ce qui me perturbe, ce sont plutôt les animaux familiers, tous ces chiens ou chats en appartement, sans contact avec leurs congénères par exemple. Ou même ces petits rongeurs en cage 24h/24... Je trouve que c'est de la torture aussi. Sincèrement, je trouve pour ça que la règlementation suisse va dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maljam a écrit:Polo le henson a écrit:Maljam a écrit:Je vais peut-être en choquer certains, mais même si j'en ai eu plusieurs par le passé, je trouve de plus en plus contre nature de posséder des animaux de compagnie. Toutes ces races de chiens, de chats et autres "d'intérieur" sont des animaux "dégénérés" qui dans la plupart des cas n'ont pratiquement jamais de contacts avec leurs congénères. J'ai de plus en plus de mal à y voir une justification si ce n'est le bon plaisir de leurs maitres...idem pour les chevaux... tu as un cheval pour ton propre plaisir... qui te dit que ton cheval t'apprécie et que tu ne l'ennuie pas plus qu'autre chose quand il te voit arriver... dans ce cas, ne prend aucun animal... Un cheval enfermé en boxe, ça me scandalise aussi... Ce qui me perturbe, ce sont plutôt les animaux familiers, tous ces chiens ou chats en appartement, sans contact avec leurs congénères par exemple. Ou même ces petits rongeurs en cage 24h/24... Je trouve que c'est de la torture aussi. Sincèrement, je trouve pour ça que la règlementation suisse va dans le bon sens.ah ok je comprends mieux et dans ce cas je suis plutot de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libertad Spirit 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Si je croise des gens pareil, je les pends pas les couilles et j'en fais du steak! (je ferais une exeption, moi qui ne mange pas de staek, je m'en ferais une joie :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maljam, je comprends et je ne suis pas contre ce que tu veux dire. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord... J'ai trois chats chez moi et ils sont parfaitement heureux, ils n'hésitent pas à nous le montrer. Ils sont tout à fait adaptés à leur petite vie, ils sortent à leur guise. Ils nous apportent chaque jour beaucoup de bonheur. Je pense qu'un chat qui reçoit de l'amour de la part de ses maîtres et qui est bien soigné et nourri ne peut être qu'heureux. D'ailleurs, quand on est pas là (en vacances ou autre) ils ne sont pas bien et râlent un peu quand on rentre.Dans le cas d'un chat qui vit seul en appartement, sans congénaire c'est vrai que c'est un peu plus contre nature. Mais bon, c'est aussi au cas par cas, il y a des chats à qui ça peut convenir. D'ailleurs il y a beaucoup de chats qui sont plutôt solitaires.C'est surtout la vie de certains chevaux qui choque, c'est totalement contre nature pour un cheval de vivre en boxe avec des repas à heure fixe, mais ça n'empêche pas que ces chevaux vivent heureux.Enfin je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire mais c'est juste mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Libertad Spirit a écrit:Si je croise des gens pareil, je les pends pas les couilles et j'en fais du steak! (je ferais une exeption, moi qui ne mange pas de staek, je m'en ferais une joie :twisted: )Je t'aiderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ce pauvre chien au sol, je dois dire qu'ils mériteraient bien tous le même sort !! et d'encore plus haut pour qu'ils souffrent bien fort !! :x :x :x :x Mon chien est né en Hongrie et dieu seul sait ce qu'on lui aurait fait si nous n'étions pas passé par là. Elle a vécu 14 ans dont les 4 dernières avec un cancer de la tyroide, et je peux vous dire que j'ai tout fait et donné pour elle.Des gens comme ça ne mérite pas du tout de vivre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 août 2010 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ses completement revoltant il fallait les jeter eux par dessus le pont bande de debille haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca me revolte :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 août 2010 csikita a écrit:J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ce pauvre chien au sol, je dois dire qu'ils mériteraient bien tous le même sort !! et d'encore plus haut pour qu'ils souffrent bien fort !! :x :x :x :x Mon chien est né en Hongrie et dieu seul sait ce qu'on lui aurait fait si nous n'étions pas passé par là. Elle a vécu 14 ans dont les 4 dernières avec un cancer de la tyroide, et je peux vous dire que j'ai tout fait et donné pour elle.Des gens comme ça ne mérite pas du tout de vivre !!!!!!!!ses clair :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rien qu'à voir les trentre premières secondes de la vidéo, j'en peux plus. J'ai les larmes aux yeux! Je suis dégoûtée de ces gens! Et en même temps, hyper triste pour le chien. Ils nous font entièrement confiance au départ et il y a des gens comme eux qui en profitent! Le chien se croit heureux mais ensuite, il se fait complètement abandonné, maltraité ou ce genre de choses. Je suis littéralement furieuse contre ces gens qui font ça. Dire que les animaux, eux, ne veulent qu'être heureux. Comment renre un chien heureux après avoir vécu pareil chose? C'est impensable ce que certaines personnes peuvent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites