Maah. 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici les premières photos montées, J'accepte toutes critiques constructives et je sais de toute façon, que n'ayant pas encore mes repères sur cette jument, les défaults de position reviennent au galop De plus elle sort du débourrage, c'est la deuxième fois que je la monte et la première fois "at home" :bom: Et pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonne et longue route à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est vraiment magnifique & vous formez un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonne route a vous 2 elle est vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bien vrai, elle est magnifique...plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est toute belle ps: rien avoir mais je remarque tu as maigri c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Roxane a écrit:Elle est toute belle ps: rien avoir mais je remarque tu as maigri c'est beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis votre parcours via facebook et elle est vraiment magnifique ! Vous allez super bien ensemble en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 29 juin 2010 quelles sont ces origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle a l'air d'avoir de très jolies allures Bonne continuation et vivement plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle-ile a écrit:quelles sont ces origines?C'est une Warkant van het Gestelhof x Rohdiamant Merci Isaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites