Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

Arville 2010 :-))

Messages recommandés

Dit donc la photo deux est impressionnante !!On dirait que le cheval va se renverser!Sinon oui très belle photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été juge sur 2 obstacles différents , malheureusement pas les plus impressionant mais dejà comme ça c'était assez surprenant , la vitesse à laquelle ils arrivent. Ils touchent souvent les obstacles alors ça fait un peu peur ...

Je n'ai vu aucune chute , mais il y en a eu qques unes , on est sans cesse en contact par Talkie-walkie pour dire si notre obstacle est correct ou refus ou chute et on en a entendu qque unes , sans gravité heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en tete une chute de cheval et 2-3 de cavaliers.
Ce qui est très peu vu le nombre de partant sur toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vue de chutes mais il au passage de la gué il y a eu un cheval qui ne voulait vraiment pas la passer (d'ailleurs j'ai pris la photo, le gars est presque tombé) C'est vrai que c'est impressionant, mais je trouve ça vraiment fascianant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la dernière photo, je connais le gars, il vient à la maison faire un cheval d'un client Wink c'est un maréchal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
oh la dernière photo, je connais le gars, il vient à la maison faire un cheval d'un client Wink c'est un maréchal


C'est Christian Chabot... c'est notre maréchal...
Il a fait un super cross !!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
tif a écrit:
oh la dernière photo, je connais le gars, il vient à la maison faire un cheval d'un client Wink c'est un maréchal


C'est Christian Chabot... c'est notre maréchal...
Il a fait un super cross !!..



tout à fait;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...