Blaackyy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici quelques photos du samedi 26 Juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elles sont trop jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très belles photos! Moi aussi j'en ai pris une tonne!!!Pour ceux que ca interesse : http://photos-concours-marie.skyrock.comA partir de la page 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Rooo, ces obstacles sont quand même super impressionnants. Ya pas eu de chutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dit donc la photo deux est impressionnante !!On dirait que le cheval va se renverser!Sinon oui très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai été juge sur 2 obstacles différents , malheureusement pas les plus impressionant mais dejà comme ça c'était assez surprenant , la vitesse à laquelle ils arrivent. Ils touchent souvent les obstacles alors ça fait un peu peur ...Je n'ai vu aucune chute , mais il y en a eu qques unes , on est sans cesse en contact par Talkie-walkie pour dire si notre obstacle est correct ou refus ou chute et on en a entendu qque unes , sans gravité heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai en tete une chute de cheval et 2-3 de cavaliers.Ce qui est très peu vu le nombre de partant sur toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je n'ai pas vue de chutes mais il au passage de la gué il y a eu un cheval qui ne voulait vraiment pas la passer (d'ailleurs j'ai pris la photo, le gars est presque tombé) C'est vrai que c'est impressionant, mais je trouve ça vraiment fascianant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oh la dernière photo, je connais le gars, il vient à la maison faire un cheval d'un client c'est un maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tif a écrit:oh la dernière photo, je connais le gars, il vient à la maison faire un cheval d'un client c'est un maréchalC'est Christian Chabot... c'est notre maréchal...Il a fait un super cross !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lie-and-coZ a écrit:tif a écrit:oh la dernière photo, je connais le gars, il vient à la maison faire un cheval d'un client c'est un maréchalC'est Christian Chabot... c'est notre maréchal...Il a fait un super cross !!..tout à fait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on a été le dimanche au jumping de superbe photo j'ai faites et ddes supers beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ses super impressionant mais superbe photo magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites