Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

chercher vétérinaire

Messages recommandés

Bonjour

Voilà mes deux shetlands arrivent sur dilbeek mercredi et je cherche désepérement un bon vétérinaire et un bon maréchal ferrant

Pour l'instand j'ai ce qu'il faut mais ces praticiens sont sur liège donc je voudrais plus près.

il n'y a pas urgence mais je voudrais être fixée au plus vite

j'ai été voir dans les autres postes mais je trouve pas sur dilbeek.
Autre critère il/elle doit parler français. je peux lui dire bonjour et merci en flamand mais ce sera la malheureuse conversation qu'il /elle pourra tenir avec moi
merci

Tu seras près de la clinique de Ternat. Tu pourras donc facilement demander à n'importe quel véto de la clinique de venir jusque chez toi.

J'ai un ami qui a son élevage à St Pieters Leeuw. Il a donc un maréchal ferrant.

Je peux lui demander les coordonnées si tu veux. Je me demande juste si ce maréchal se déplace juste pour 2 chevaux. Je pense que mon ami m'avait expliqué que la clientèle de ce maréchal était composée uniquement de quelques gros élevages et qu'il avait assez avec ça. (car c'est un cavalier également)

Sinon, sur le forum, il y a Alexia qui est de cette région. Elle saura te donner surement des tas de noms !

• Créer...