camiii13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Photos et vidéos en vrac d'une après midi . Douche, broutage, monte à cru, re broutage, casquette et lunettes de soleil ...Effrayé par un lutin imaginaire Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Haha excellente la photo avec le lutin imaginaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 juin 2010 chouette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libertad Spirit 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Génial! Punaise, ça doit être super haut! Moi qui ai le vertige sur les poneys de plus d'1m48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Libertad Spirit a écrit:Génial! Punaise, ça doit être super haut! Moi qui ai le vertige sur les poneys de plus d'1m48 Ben quand je suis passée de ma ponnette 1m38 à lui qui fait 1m76 oui ça fait haut ! C'est surtout la chute qui fait haut mais heureusement il m'aime trop pour m'éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Gyspie212, oui les méchants lutin des buissons c'est sa bête noir ! Margaux20, c'est sur j'ai un peu jouer à la touriste, c'est très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pas mal la photo ou il a peur C est vrai qu il graaaaand mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 didi a écrit:Pas mal la photo ou il a peur C est vrai qu il graaaaand mais superbe Merci beaucoup Didi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Maah. a écrit: Haa toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites