vadrouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 est-ce que vous aussi vos chevaux sont des grands gourmands et mange des fruits tel des bananes ,fraises, poires etc ? si oui il mange quoi comme fruit ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merlin a déja mangé beaucoup de choses, tous les fruits rentrent, sauf peut etre les fraises et les cerises, parce que trop cher, c'est moi qui les mange. jamais essayé les bananes, mais il raffole des bonbons du meme arome. il a déja aussi essayé des choses plus mauvaises pour lui mais en petite quantité une fois l'an: il aime les chips (picles surtout), a déja gouté des m&m's et de l'ice tea pétillant. une fois je lui ai donné un petit bout de crêpe mais il a pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 chez moi j'en ai un qui adore les bananes, kiwi et les chips enfin attention, je donne pas ça tous les jours, c'est occasionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8 0 Posté(e) le 29 juin 2010 banane pomme poire cerise prune tt y passe qd ils les trouvent (pas spécialement moi qui donne sauf les bananes)Et les chips aussi surtout les grills mais c'est juste une fois pour rire je ne donne pas ca souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bounty rafflole des nectarines et des abricots!Idyle elle aime tout mais rejette les bonbons à la cerise je me doute dc qu'elle n'apprécie pas ce fruit.Je lui donne pommes-carottes tout au long de l'année. Je dirai p-e maximum 4 pèches/abricot sur l'été, la poire elle aime bien donc il m'arrive de lui en donné 1 en hiver mais ce n'est vraiment qu'occasionnel!Elle aime aussi le biscuit des petits princes, craquottes, chips etc mais bon evidemment je lui en donne un petit morceau mais c'est tout elle n'est pas faites pour ce genre de nourriture!Quand j'etais petite au concours Idéfix me volait mes frites!!! (Veridique! et il adorait ca en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le mien raffole des bananes, il devient dingue quand j'en apporte une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah oui les frites et le hamburger une fois par an aussi lol (lors de la journée sans voiture on fait le traditionnel passage au drive-in du quick, et c'est la guerre entre nous pour qui aura le menu en premier ^^ -bon il recoit 2-3frites, un mini bout du pain du hamburger et 2 bouts de salade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la mienne mange pommes, abricots , peches, nectarines , kiwis , fraises , cerises , mandarines, poires , pour les legume en plus des carottes, des chicons. pour le moment c'est tout ce que j'ai testé. les bananes elle recrache, la consistance ne lui plait pa trop je pense.et mes 2 jeunes eux raffolent vraiment des cerises... en plus comme j'ai quelques cerisiers a la maison ils s'en donnent a coeur joie! (par contre moins marrant pour moi de dénoyauté sans les mangé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors pour moi la liste est longue madame Susu est une tres grosse gourmande. Elle adore le chocolat, les bonbons (napoleon, mentos, dextro energy, king, fruitella, ...), les chips, le nougat, elle aime bein le coca, l'ice tea et attention ma jument mange du POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai jamais essayé tout cela moi Mais maintenant que je sais qu'on peut je crois que je vais m'y mettre !! Est ce qu'il y a quelque chose qu'on ne peut PAS donner ?? Par contre je sais que mon poney mange les prunes parce que j'ai un prunier et je l'ai vue gentillement recracher le noyau discrètement looool Et je ne sais pas si elle attend que les fruits poussent mais en tout cas elle mange les groseillers de mon voisin Sinon évidemment j'ai des pommiers dans la prairie alors ça ... :twisted: Aux USA je connaissais un cheval qui devenais dingue pour des doritos et des frites !! Il mangeait en gros tout ce qu'on lui donnait... Ses propriétaires jetaient aussi leurs vieux fruits pour les animaux (renards, et compagnie) et on a déjà retrouvé le cheval en train de manger un pamplemousse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je ne savait pas que les chevaux mangeais tout ça Pour les bananes vous les donné bien mur ou encore un peu verte ou ça n'a pas d'importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je n'aime pas donner tout ce qui est chips,etc... (ce n'est pas fait pour les chevaux, et je doute que ce soit très bon pour eux...) et alors, la viande, ça c'est un truc que je ne ferais jamais. Par contre, je lui donne des fruits : elle adore les bananes, raisins, oranges, poires, pommes, framboises,... Et les légumes, à part les carottes et un bout de brocoli, j'ai pas encore testé. Mais elle est tellement goulaffe que je pense bien que si elle recevait un bonbon, chips (ok, un chips, j'ai déjà testé) ou frite, elle le mangerait, c'est moi qui n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 isisvg a écrit:je ne savait pas que les chevaux mangeais tout ça Pour les bananes vous les donné bien mur ou encore un peu verte ou ça n'a pas d'importance ?Moi je les donne mûres, je crois que c'est mieux que quand elle sont vertes, comme pour nous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 isisvg a écrit:je ne savait pas que les chevaux mangeais tout ça Pour les bananes vous les donné bien mur ou encore un peu verte ou ça n'a pas d'importance ?Lol tsé que j'avais pensé à en apporter une à Tonic, pour voir s'il apprécie autant que les bonbons du même gout Sinon je donne pas souvent des fruits ou légumes différent des carottes ou des pommes aux chevaux dont je m'occupe. Et quand ça arrive c'est souvent parce que je suis occupé de manger justement un fruit et donc je partage un bout, qui est d'ailleurs rarement refusé...Pour le reste ça me viendrait pas à l'esprit de donner un chips ou une frite à un cheval lol. Même pour gouter. De toute façon, je suis trop gourmande moi même pour en laisser au cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bha moi faut pas l'approcher trop pres qd vous mangez pcq vosu avez pas le temps de reagir que c'est deja avalé. Elle a meme uen fois mangé une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 philadelphie a écrit:isisvg a écrit:je ne savait pas que les chevaux mangeais tout ça Pour les bananes vous les donné bien mur ou encore un peu verte ou ça n'a pas d'importance ?Lol tsé que j'avais pensé à en apporter une à Tonic, pour voir s'il apprécie autant que les bonbons du même gout Sinon je donne pas souvent des fruits ou légumes différent des carottes ou des pommes aux chevaux dont je m'occupe. Et quand ça arrive c'est souvent parce que je suis occupé de manger justement un fruit et donc je partage un bout, qui est d'ailleurs rarement refusé...Pour le reste ça me viendrait pas à l'esprit de donner un chips ou une frite à un cheval lol. Même pour gouter. De toute façon, je suis trop gourmande moi même pour en laisser au cheval je pense que je vais tester la banane un de ses 4 avec tonic et facette lol, je suis curieurse de voir si il vont aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 personnellement flechka adore les bananes.Si elle a le choix entre une banane,une pomme,ou une carotte elle mange la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 golden il adore les abricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites