Maljam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il a remporté les Championnats de la Ligue ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 félicitation au coach alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'y étais et je dois dire que son cheval à super bien sauté, c'était vraiment super à voir, en tout cas bravo pour son résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est pas pour rien qu'on l'appelle DOMINATOR mdrIl a vrmt du style à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et quel est le nom de ce brave monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 B-A a écrit:Et quel est le nom de ce brave monsieur ?Dominique Joassin!Il est terrible et IMPRESSIONNANT hein Maljam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pupux a écrit:B-A a écrit:Et quel est le nom de ce brave monsieur ?Dominique Joassin!Il est terrible et IMPRESSIONNANT hein MaljamEt pas qu'à cheval mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je le vois toutes les semaines au cycle, très bon cavaliers...beaucoup d'adresse et technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :cheers: felicitation bravooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ce week-end, il fait 9° avec 4pt dans le m40 à Estoril au Portugal... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Avec Balandro j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alouette a écrit:Avec Balandro j'imagine ? Non avec Dark.Il est aussi 7° sans faute avec lui dans le m35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maljam a écrit:Alouette a écrit:Avec Balandro j'imagine ? Non avec Dark.Il est aussi 7° sans faute avec lui dans le m35...Ah bon je ne savais pas que Dark était dans cette hauteur maintenant ! Enfin, au fond ça se rapproche fort des 7ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'y etais et ces parcours sont tres agreable a regarder tres propre......felicitationsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites