rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mes bottes commencent franchement à tirer la tronche ...sans oublier les tirettes qui descendent tout le temps ...Que me conseillez-vous pour moins de 200 euros ?J'ai des Petrie bien dure que je ne mets jamais car je me sens loin du cheval et ca fait trop mal en plus et trop rigide. J'avais donc acheté l'année dernière des bottes italiennes au salon de Ciney à 150 euros , donc souple mais pas très robuste dans la durée :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les CDG sont à 188€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j ai des rectilignes que j avais payé 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai un doute sur les CDG...c'est 188 ou 288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si tu ajoutes 70 eur tu peux avoir les soubirac, elles sont encore cool;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je veux bien plus d'infos sur les CDG svp ?Et sinon les De Niro, c'est à partir de combien ?Soubirac j'aime pas la qualité du cuir.Rectiligne, celle de maintenant ne sont plus très robustes.Limite je veux bine aller jusque 250 euros pour de très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rainbowbridge a écrit:Je veux bien plus d'infos sur les CDG svp ?Et sinon les De Niro, c'est à partir de combien ?Soubirac j'aime pas la qualité du cuir.Rectiligne, celle de maintenant ne sont plus très robustes.Limite je veux bine aller jusque 250 euros pour de très bonne.J'ai acheté une paire de De Niro aux journées portes ouvertes de Gilbert à 170 euros je crois, et elles sont vraiment impeccables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rainbowbridge a écrit:Je veux bien plus d'infos sur les CDG svp ?Et sinon les De Niro, c'est à partir de combien ?Soubirac j'aime pas la qualité du cuir.Rectiligne, celle de maintenant ne sont plus très robustes.Limite je veux bine aller jusque 250 euros pour de très bonne.ça fait 5 ans que j'ai mes rectilignes, même si elles sont pas mises tous les jours, jamais rencontré de soucis dans le cuir! il est tjs aussi nickel ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MACHA a écrit:rainbowbridge a écrit:Je veux bien plus d'infos sur les CDG svp ?Et sinon les De Niro, c'est à partir de combien ?Soubirac j'aime pas la qualité du cuir.Rectiligne, celle de maintenant ne sont plus très robustes.Limite je veux bine aller jusque 250 euros pour de très bonne.J'ai acheté une paire de De Niro aux journées portes ouvertes de Gilbert à 170 euros je crois, et elles sont vraiment impeccables !T'as eu la dernière paire ou quoi à ce prix Parce une amie les a payées au moins 250 euros, même 300 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu fais quelle pointure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 40 normal et 39 si ca chausse grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Equibus a écrit:j'ai un doute sur les CDG...c'est 188 ou 288 C'est 288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sencillamente a écrit:Equibus a écrit:j'ai un doute sur les CDG...c'est 188 ou 288 C'est 288 Je veux bien des infos quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai des equithemes avec tirrettes derrieres depuis 2 ans et je n'ai aucun souci avec (je touche du bois ) je les ai payé 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 celle que je vais prendre sont a 190 euros. mais la marque je ne la retiens pas elles sont a la selleries de gerpinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rainbowbridge a écrit:MACHA a écrit:rainbowbridge a écrit:Je veux bien plus d'infos sur les CDG svp ?Et sinon les De Niro, c'est à partir de combien ?Soubirac j'aime pas la qualité du cuir.Rectiligne, celle de maintenant ne sont plus très robustes.Limite je veux bine aller jusque 250 euros pour de très bonne.J'ai acheté une paire de De Niro aux journées portes ouvertes de Gilbert à 170 euros je crois, et elles sont vraiment impeccables !T'as eu la dernière paire ou quoi à ce prix Parce une amie les a payées au moins 250 euros, même 300 je crois.Il y des modèles différents ... Le modèle le moins cher, celui dont MACHA parle (je pense), le cuir est beaucoup plus fin et grainé ... Elle sont plus du genre 'shaps' Sinon les modèles plus solides sont dans les 300euro ... Et voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et CDG ils ont un site ? On peut les trouver dans quelle sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je confirme que les Deniro sont à plus de 300 eur! :geek: J'ai une amie qui en a acheté à la sellerie gilbert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rainbowbridge a écrit:Et CDG ils ont un site ? On peut les trouver dans quelle sellerie ?Malheureusement ils n'ont pas de site Je sais qu'on les trouve à la sellerie de l'orphéon mais pour ce qui est des autres selleries!!! beuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sixtine et Tara a écrit:rainbowbridge a écrit:MACHA a écrit:rainbowbridge a écrit:Je veux bien plus d'infos sur les CDG svp ?Et sinon les De Niro, c'est à partir de combien ?Soubirac j'aime pas la qualité du cuir.Rectiligne, celle de maintenant ne sont plus très robustes.Limite je veux bine aller jusque 250 euros pour de très bonne.J'ai acheté une paire de De Niro aux journées portes ouvertes de Gilbert à 170 euros je crois, et elles sont vraiment impeccables !T'as eu la dernière paire ou quoi à ce prix Parce une amie les a payées au moins 250 euros, même 300 je crois.Il y des modèles différents ... Le modèle le moins cher, celui dont MACHA parle (je pense), le cuir est beaucoup plus fin et grainé ... Elle sont plus du genre 'shaps' Sinon les modèles plus solides sont dans les 300euro ... Et voir plus !En effet Sixtine et Tara, c'est le même cuir que les chaps, elles sont plus souples mais soutiennent quand même la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai trouvé ce site pour CDG : http://www.materiel-equitation.be/Mais pas de liste de prix ni rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites