Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Ecole de dentisterie equine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'hésite toujours pour mes futures études et je voudrais donc, plus d'information sur le job de dentiste équin.

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le ou les ecole(s) qu'il y aurait par ici en Belgique ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas reconnu peut etre mais ils doivent bien étudier qq part ces gens ... Enfin je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi bien. Car effectivement cette activité n'est pas reconnue, mais en plus est qualifiée d'illégale si pas pratiquée par un vété. L'ordre des vétérinaires fait tout ce qu'il peut pour interdire l'accès à la profession au non vété. Plusieurs dentistes équins ont déjà été attaqué en justice.

Pas de polémique, juste une info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a une à Eghezée, mais je n'en sais pas plus. Cependant, je pense comme les autres. Renseigne-toi bien, ça serait con d'étudier sans pouvoir pratiquer.
Bon courage en tout cas pour tes futures études, quelles quels soient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Je crois qu'il y en a une à Eghezée, mais je n'en sais pas plus. Cependant, je pense comme les autres. Renseigne-toi bien, ça serait con d'étudier sans pouvoir pratiquer.
Bon courage en tout cas pour tes futures études, quelles quels soient Smile



wi chez stephane chantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dentiste que j'ai pour mes chevaux a fait ses études en Allemagne car selon lui, les écoles belges n'ont pas le niveau...
C'est un gars super! Si jamais tu veux ses coordonnées pour plus d'infos, MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
philadelphie a écrit:
Je crois qu'il y en a une à Eghezée, mais je n'en sais pas plus. Cependant, je pense comme les autres. Renseigne-toi bien, ça serait con d'étudier sans pouvoir pratiquer.
Bon courage en tout cas pour tes futures études, quelles quels soient Smile



wi chez stephane chantot


Stephane est mon dentiste et il est ultra compétant, ses élèves doivent surement l'être aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plupart des dentistes sont "recommandés" par des vétérinaires et les accompagnent au cours de leurs interventions. S'il faut calmer le cheval, le dentiste n'est pas autorisé à faire la piqure, mais le vété bien... et donc ils travaillent souvent main dans la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'aurais tel, j'ai toutes les infos a la maison!

Il y a trois écoles dans le monde de dentisterie dont une effectivement a Eghezée! D'apres les echos que j'ai eu, les commentaires que j'ai lu, elle serait même meilleure que celle en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...