piintu13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tantot en allant voir mon loulou ai pré j'ai vu qu'il était blessé à la bouche photos: comment puis-je le soigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ma jument a eu exactement la meme chose !C'est pas evident a soigner et ca dure longtemps mais normalement ca ne t'empeche pas de monter (du moins si ça ne touche pas le mors)Moi je désinfectait à l'isobétadine, puis j'ai mis une creme cicatrisante "polyseptol".Ca a diminué petit à petit, apres j'ai mis betement du beurre de cacao.C'est parti un peu comme c'est venu, tu ne dois pas trop t'inquiété !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Charlotte a écrit:Ma jument a eu exactement la meme chose !C'est pas evident a soigner et ca dure longtemps mais normalement ca ne t'empeche pas de monter (du moins si ça ne touche pas le mors)Moi je désinfectait à l'isobétadine, puis j'ai mis une creme cicatrisante "polyseptol".Ca a diminué petit à petit, apres j'ai mis betement du beurre de cacao.C'est parti un peu comme c'est venu, tu ne dois pas trop t'inquiété !Courage ! ah merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avec une crème cicatrisante et puis bien hydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour avoir tester : du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et quelqu'un sait ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 30 juin 2010 *Sarah* a écrit:pour avoir tester : du miel vu ce temps c'est deconseiller , cela attire les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et ben je pensais aussi qu il allait atirer les insectes mais une dame en a mis a son cheval qui sait blesser lundi. Et aucunes bestioles au alentour... Etrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 talim a écrit:*Sarah* a écrit:pour avoir tester : du miel vu ce temps c'est deconseiller , cela attire les insectes je dirais plutot que c'est vu l'endroit de la blessure que c'est à déconseillé, le loulou aime surement le sucré et donc il risque de l'engloutir avant que le miel ai pu faire de l'effet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi je mets de l'hextrilun désinfectant bucal qui n'est donc pas toxique si le cheval lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites