Pirou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voilà , avec un gros poids sur le coeur , je vend "mon" poulain , Miniathor . Il est né ce 26avril et sera donc dispo à partir de fin aout - septembre .Il a un super caractère et est déjà bien sociabilisé . Cst un petit étalon . Son frère de 2ans et demi fait déjà 90cm , donc à mon avis il aura une taille similaire . J'aimerai qu'il trouve une gentille famille ...Son prix est de 250 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oo je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Isaa a écrit:Oo je craaaque Il est véritablement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pirou a écrit:Isaa a écrit:Oo je craaaque Il est véritablement adorable Rhôô Cesse tout de suite, vile tentatrice !! Mais non, ce n'est vraiment pas raisonnable ... vraiment vraiment pas ... non non ... je ne craquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Isaa a écrit:Pirou a écrit:Isaa a écrit:Oo je craaaque Il est véritablement adorable Rhôô Cesse tout de suite, vile tentatrice !! Mais non, ce n'est vraiment pas raisonnable ... vraiment vraiment pas ... non non ... je ne craquerai pas ! Siiii Craque ! Moi je le prendrais bien mais où le mettre ein Faaan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'aimerais vraiment ... Mais j'ai déjà ma louloute et une shet à la maison! En plus, chez moi il ne serai jamais débourré, ce serai une tondeuse à vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est VRAIMENT adorable Tu peux te permettre de craquer :twisted: A la maison , ce sont aussi des tondeuses à gazons , y a que mon petit étalon que je débourre pour ma petite voisine mais sinon ... Quoi de mieux que les voir heureux à brouter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mon petit machin doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites