Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

au cas o... cherche pension 200 euros max prairie + piste

Messages recommandés

au cas ou je ne trouverais pas de dp pour septembre , je cherche une pension prairie avec si possible piste pour max 200 euros tt compris




Uniquement dans les environs de Grez Doiceau - haasrode - boutersem


si vous connaissez qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
Tu sais bien que tu es la bienvenue...


dans ta prairie? y a une piste pas loin? surtout en hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que souvent les pensions prairies ne stoppent pour l'hiver, pour pas abimer trop (si c'est dans une écurie avec piste et box).
Evidement si c'est juste une prairie que tu loues, c'est différent!.

Je cherche aussi et souvent on me dis que c'est valable que jusque octobre, après c'est pension box et du coup beaucoup + cher.

Bonne recherche si j'entend qq chose jte fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, la pension près de chez moi c'est 100 euro en prairie, tout compris... et il y a une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis dommage pour la distance,je suis de Quévy, et les prairie sont aussi pour lhiver,par contre pas d'abrit Wink c'est une super pension, le gerant est genial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas le haras du rézidal c'est meme toi qui me la conseillé

g appelé c'est 100 box nu après tu rajoutes 100 paille, 25 euros foin, 45 euros aliment. prairie comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
pourquoi pas le haras du rézidal c'est meme toi qui me la conseillé

g appelé c'est 100 box nu après tu rajoutes 100 paille, 25 euros foin, 45 euros aliment. prairie comprise.



oui mais j'ai appris que les pistes étaient mauvaises :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je demande chez nous pour une pension prairie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demande tjs Smile

sinon j ai pe une piste ds mon coin mais je dois encore aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouves pas, je connais quelqu'un à Limal qui a une très grande prairie avec abri, ils n'acceptent que peu de chevaux pour que tout le monde ait sa place, ils habitent juste à côté, ce sont des gens très très sérieux, piste extérieure privée, le bois juste à côté, 180 euros / mois. Si tu as besoin, MP et je te mettrai en contact. C'est à cause du problème financier que tu devrais partir ou parce que tu n'as pas assez de temps pour t'en occuper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Si tu ne trouves pas, je connais quelqu'un à Limal qui a une très grande prairie avec abri, ils n'acceptent que peu de chevaux pour que tout le monde ait sa place, ils habitent juste à côté, ce sont des gens très très sérieux, piste extérieure privée, le bois juste à côté, 180 euros / mois. Si tu as besoin, MP et je te mettrai en contact. C'est à cause du problème financier que tu devrais partir ou parce que tu n'as pas assez de temps pour t'en occuper?


----->financiers
c est au manoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manoir? je ne connais pas, ce sont des particuliers, à 1300 Limal qui ont des chevaux chez eux et aussi dans mon ancienne écurie, MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...