Balbine 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour,Je suis à la recherche de:- bottes cuir noires pointure 38 très bon état- chemisier concours blanc idéalement courtes manches ou sans manche taille 36 + jabot- chapeau buson bleu taille 54- gants blancs taille S neufsSi qqun à qqchose :cheers: Voici mon adresse mail privée pour les photos balbine87@hotmail.comMerciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Si ça peut te dépanner, j'ai un chapeau melon taille 54 De marque HORKA, neuf!Prix: 55 eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 nancybull a écrit:Si ça peut te dépanner, j'ai un chapeau melon taille 54 De marque HORKA, neuf!Prix: 55 eur!Merci Nancy, j'avais vu au cas où...mais c'est un noire...et moi ma veste est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ben ça ne choquera pas Pas grave, si jamais tu ne trouves pas, tu sais que j'en ai un à vendre.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites