sourir naturel 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=j36CixUaA0s&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ton cheval a vraiment l'air de s'éclater !!! Tu fais du complet en concours avec ?On voit qu'il prend du plaisirs et il saute bien!bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Superbes photos ! Il a vraiment l'air de s'éclater, et toi aussi ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jolies photos ! Et vous avez l'air de prendre votre pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça se voit que c'est vraiment son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci tout le monde C'est vrai qu'il n'est jamais aussi bien et agréable que dans un cross!!Eclypse : on va faire 2 complets cette année Durbuy et le Jonckeu en 80cm pour qu'il comprenne son job et puis l'année prochaine on fera une saison totalement axée complet et endurance. Avec 2-3 endus et 3-4 complets. Toujours en 80cm dans un premier temps.Ca fait 2ans et demi que je travaille pour arriver à ca! J'ai trop hate d'etre a Durbuy pour voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en tout cas je pense que ça va etre un très bon cheval de cross ! On voit qu il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eclypse97 a écrit:en tout cas je pense que ça va etre un très bon cheval de cross ! On voit qu il aime çaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo pour votre travail, vous formez un super couple!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En effet, les photos sont superbes! Et très beau cheval avec un bon coup de saut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 m0* a écrit:En effet, les photos sont superbes! Et très beau cheval avec un bon coup de saut =)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sourir naturel a écrit:Merci tout le monde C'est vrai qu'il n'est jamais aussi bien et agréable que dans un cross!!Eclypse : on va faire 2 complets cette année Durbuy et le Jonckeu en 80cm pour qu'il comprenne son job et puis l'année prochaine on fera une saison totalement axée complet et endurance. Avec 2-3 endus et 3-4 complets. Toujours en 80cm dans un premier temps.Ca fait 2ans et demi que je travaille pour arriver à ca! J'ai trop hate d'etre a Durbuy pour voir ce que ca donne!Tu vas le 18 juillet à Durbuy ??Superbes photos, vraiment ! Vous avez l'air de bien vous amuser :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:Merci tout le monde C'est vrai qu'il n'est jamais aussi bien et agréable que dans un cross!!Eclypse : on va faire 2 complets cette année Durbuy et le Jonckeu en 80cm pour qu'il comprenne son job et puis l'année prochaine on fera une saison totalement axée complet et endurance. Avec 2-3 endus et 3-4 complets. Toujours en 80cm dans un premier temps.Ca fait 2ans et demi que je travaille pour arriver à ca! J'ai trop hate d'etre a Durbuy pour voir ce que ca donne!Tu vas le 18 juillet à Durbuy ??Superbes photos, vraiment ! Vous avez l'air de bien vous amuser :cheers: Je suis inscrite oui. Donc si on n'a aucun empéchement de dernière minute j'y vais :happy: Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:Merci tout le monde C'est vrai qu'il n'est jamais aussi bien et agréable que dans un cross!!Eclypse : on va faire 2 complets cette année Durbuy et le Jonckeu en 80cm pour qu'il comprenne son job et puis l'année prochaine on fera une saison totalement axée complet et endurance. Avec 2-3 endus et 3-4 complets. Toujours en 80cm dans un premier temps.Ca fait 2ans et demi que je travaille pour arriver à ca! J'ai trop hate d'etre a Durbuy pour voir ce que ca donne!Tu vas le 18 juillet à Durbuy ??Superbes photos, vraiment ! Vous avez l'air de bien vous amuser :cheers: Je suis inscrite oui. Donc si on n'a aucun empéchement de dernière minute j'y vais :happy: Merci à toi Je serai là en tant que groom d'un cheval en 80 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:Merci tout le monde C'est vrai qu'il n'est jamais aussi bien et agréable que dans un cross!!Eclypse : on va faire 2 complets cette année Durbuy et le Jonckeu en 80cm pour qu'il comprenne son job et puis l'année prochaine on fera une saison totalement axée complet et endurance. Avec 2-3 endus et 3-4 complets. Toujours en 80cm dans un premier temps.Ca fait 2ans et demi que je travaille pour arriver à ca! J'ai trop hate d'etre a Durbuy pour voir ce que ca donne!Tu vas le 18 juillet à Durbuy ??Superbes photos, vraiment ! Vous avez l'air de bien vous amuser :cheers: Je suis inscrite oui. Donc si on n'a aucun empéchement de dernière minute j'y vais :happy: Merci à toi Je serai là en tant que groom d'un cheval en 80 aussi Ha bien si tu me vois viens me dire bonjour hin Moi je serais un peu trop prise par l'évènement pour regarder qui il y a autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rien de tel que de voir des photos d'Opi en cross... je vous trouve trop beau ensemble dans cette discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui oui c'est bien philadelphie lol En tout cas, c'était une chouette aprèm et suis contente d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maio a écrit:Rien de tel que de voir des photos d'Opi en cross... je vous trouve trop beau ensemble dans cette discipline... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 philadelphie a écrit:Oui oui c'est bien philadelphie lol En tout cas, c'était une chouette aprèm et suis contente d'avoir fait ta connaissance Ha Pareil pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ton cheval a vraiment l'air dans son élémentcertains obstacle ont l'air vraiment impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ludi8 a écrit:ton cheval a vraiment l'air dans son élémentcertains obstacle ont l'air vraiment impressionnantsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est un VRAI tout bon cheval !! Depuis que je le connais en vrai, je confirme qu'il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 maud a écrit:c'est un VRAI tout bon cheval !! Depuis que je le connais en vrai, je confirme qu'il est super !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbe les tof's... !!! Je suis certaine que tout ce passera bien à Durbuy... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lie-and-coZ a écrit:Superbe les tof's... !!! Je suis certaine que tout ce passera bien à Durbuy... !!!Merci je vais faire un dernier entrainement aujourd'hui avant Durbuy et normalement j'aurais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 aujourd'hui j'ai été faire mon dernier entrainement en cross avant Durbuy.J'ai eu la suprise d'y voir Viva!Et Maud a pris son appareil Viva a pris le mien mais n'a pas trop compris le machin donc pas de bidéo Pour venir j'ai plus trotté que d'habitude pour bien l'échauffer, puis on a préparé la bète et puis j'ai été dans le cross, j'ai sauté 2 troncs, le tronc dans la piste et le piano et puis j'ai direct fais mon parcours.Opium avait super envie d'aller dans l'eau au début mais grace à Maud j'ai réussi à l'en empecher Il était chaud à mort!Pendant le tour, ver le 1er obstacle il était un peu perdu donc il allait très vite et faisait son cheval zig-zag.. donc le premier est passé bizarement ^^Puis c'etait un double qu'il a vraiment très bien fait! Puis demi dos de tortue, puis contre bas et là je l'ai remis en avant mais ca descendait, on est repassé au trot dans la petite eau avant de tourner vers la barrière et là mes défauts sont revenus au galop.... je l'ai laissé faire, je ne l'ai pas encadré avec mes jambes... et je me suis pris un dérobé! :x Je suis direct revenue dessus ET avec des jambes et c'est passé sans problème! Puis on a fait le double de troncs en descente, parfait aussi! On est remonté vers le petit tronc et direct dans le gué où il s'en est donné à coeur joie! Puis on est remonté dans la piste sauter le tronc fleurit, ensuite les pianos en descendant, on a traversé tout le cross pour prendre le contre haut (qu'on a pris en contre bas au début) puis tourner à droite pour sauter un tronc et terminer en descente sur le bac de fleur qu'Opium a touché car fatigué et obstacle pas très dangereux.Je l'ai un peu trotté etc puis on a été un peu dans l'eau pour s'amuser et parce qu'Opium attendait ca depuis le début... On a sauté 2 fois le tronc qui va dans l'eau et une fois un pour ressortir et c'etait super! Opium s'est bien marré, moi aussi et je pense que Maud et Viva aussi!Ensuite je l'ai bien remarché et puis on a tout enlevé et je suis retournée à Francheville.Je suis TRES contente de lui! Hormis le refus totalement de ma faute il a été vraiment extra! On a pris un "vrai" rythme de cross, encore un chouya en dessous de ce qu'on doit faire mais quand meme pas mal par cette chaleur! Et puis moi j'ai monté pour la première fois en éperons dans le cross. Je les avais déjà utilisé une fois en obstacle et une fois dans un travail au galop pour le cross et il avait fort bien réagit. Je les utilise pour une question de sécurité et de controle et franchement je suis très suprise! Il répond super bien! Je pense que je vais les garder pour les prochaines fois dans le cross.Donc voila TRES positif!Voila les photos!Petit troncTronc un peu plus grosTronc fleuritBarrière qui a été dérobée, 2e sautBac de fleur, dernier obstacle qu'il a touchéDans l'eauEt ma photo préférée Maud et VivaLà elles """"""vérifient"""""" si tout est bon Et Maud qui fait un bisous à Opium pour qu'il soit sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super :cheers: Les photos sont encore une fois magnifiques !Opium a vraiment l'air d'apprécier Vous voilà fin prêts pour dimanche prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MACHA a écrit:Super :cheers: Les photos sont encore une fois magnifiques !Opium a vraiment l'air d'apprécier Vous voilà fin prêts pour dimanche prochain !Merci Rha ca il adore! Il était en train de dormir quand on le préparait, puis une fois qu'il a mis le peid dans l'herbe il est monté dans les tours Normalement on est sensé aller répéter une dernière fois la reprise de dressage à MLS, mais les fers d'Opium commencent à bouger légèrement et j'ai horreur de ca... et comme on a 1h pour y aller à cheval.... faudra que je demande à mon père s'il veut bien me conduire en van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Supers vos progrès, ce qui est intéressant c'est que vous deux on peut vraiment vous suivre depuis longtemps via ce forum et voir l'évolution qui est super.Quant aux photos d'Ayla j'ai bien envie de l'embêter un peu avec ça mais je vais être gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai toujours été attirée par cette discipline, c'est vraiment chouette! par contre c'est assez dangereux non? du fait des obstacles fixe?tes photos sont super chouette! ton cheval a l'air d'adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore des superbes photos ! Quand on voit les photo d'Opium sur le cross on voit qu'il est heureux, il est resplendissant! :cheers: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nathalie a écrit:Supers vos progrès, ce qui est intéressant c'est que vous deux on peut vraiment vous suivre depuis longtemps via ce forum et voir l'évolution qui est super.Quant aux photos d'Ayla j'ai bien envie de l'embêter un peu avec ça mais je vais être gentille Merci Si jamais, comme je ne poste pas énormément ici, il y a toujours le blog qui est mis à jour quasi tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Polo le henson a écrit:j'ai toujours été attirée par cette discipline, c'est vraiment chouette! par contre c'est assez dangereux non? du fait des obstacles fixe?tes photos sont super chouette! ton cheval a l'air d'adorer! Ha ca oui il adore le cross! et moi aussi Dangereux... oui et non...C'est sur qu'il y a un certain risque mais :-si tu respectes les limites de ton cheval-si tu es prudent-si tu fais tout pour ta sécurité (personnes en + présentes, crampons, gilets etc-si tu te concentres et prend ca au sérieux (et pas faire "hihi haha" avec les copains)Franchement tu élimines déjà une bonne dose de risques!Je connais des gens qui se revendiquent faire du cross mais qui font ca vraiment n'importe comment mais qui ont des chevaux vraiment gentils qui sautent tout pour leur faire plaisir... qui ont déjà faillit froler la catastrophe et apparament ca ne leur fait ni chaud ni froid... alors là oui c'est très très dangeureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Maah. a écrit:Encore des superbes photos ! Quand on voit les photo d'Opium sur le cross on voit qu'il est heureux, il est resplendissant! :cheers: Bonne continuation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sourir naturel a écrit:Polo le henson a écrit:j'ai toujours été attirée par cette discipline, c'est vraiment chouette! par contre c'est assez dangereux non? du fait des obstacles fixe?tes photos sont super chouette! ton cheval a l'air d'adorer! Ha ca oui il adore le cross! et moi aussi Dangereux... oui et non...C'est sur qu'il y a un certain risque mais :-si tu respectes les limites de ton cheval-si tu es prudent-si tu fais tout pour ta sécurité (personnes en + présentes, crampons, gilets etc-si tu te concentres et prend ca au sérieux (et pas faire "hihi haha" avec les copains)Franchement tu élimines déjà une bonne dose de risques!Je connais des gens qui se revendiquent faire du cross mais qui font ca vraiment n'importe comment mais qui ont des chevaux vraiment gentils qui sautent tout pour leur faire plaisir... qui ont déjà faillit froler la catastrophe et apparament ca ne leur fait ni chaud ni froid... alors là oui c'est très très dangeureux! depuis une semaine, j'ai fait la connaissance en "vrai" de Marie (on se connaissait virtuellement depuis longtemps) et je dois dire qu'on s'est super bien entendues. Elle a même pu monter notre meilleure jument, Marushka Larzac...Sachant qu'on ne prête quasi JAMAIS nos chevaux, c'est dire... Pour la sécurité: je dois dire que Marie devait faire une reprise de dressage et j'avais promis de la filmer. Puis elle s'est ravisée, préférant faire son court entrainement de cross en ma présence, pour le cas où... Et Viva s'est jointe à nous...J'ai trouvé cela très mature et intelligent de sa part. Et en plus, moi qui ai peur de ces obstacles, elle s'est fait un plaisir de me démontrer qu'avec un cheval prêt, en avant, calme et droit...ben, ...ç'avait l'air chouette,j'ai envie de dire que cela semblait facile, mais je sais combien c'est dur et éprouvant pour le COUPLE ! !Quant aux personnes qui font tout ,n'importe quoi et n'importe comment...bah, il y en a partout, surtout en endurance (enfin, c'est le "monde " que je cotoie le plus, donc, je pense que je commets l'erreur de dire que c'est là qu'il y en a le plus!). Mais la JALOUSIE est souvent source de pas mal de soucis...et venant de personnes qui ont encore tout à prouver, sont souvent novices et croient tout savoir dans une discipline donnée et n'y ont en fait que PEU d'exprérience.Mais on en apprend toutefois tous, tous les jours ...pas vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Maud C'est vrai que j'ai préféré que vous soyez là pour ne pas etre toute seule!Et ce fut un plaisir de monter Maru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vous vous éclatez la martingale si lache elle a encore une utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi ce qui me frappe dans tes photos c'est la concentration de ton cheval, c'est terrible, il est à fond dans son truc et il y va! Et jamais une gambette qui traine! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ludi8 a écrit:vous vous éclatez la martingale si lache elle a encore une utilité?bien sûr, c'est plus court que cela fait du tort au cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'avoue les photos son magnifique ta photographe et vraiment oduée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 picasoph a écrit:J'avoue les photos son magnifique ta photographe et vraiment oduée :cheers: merci, mais c'est un coup de bol, car mon appareil a besoin de beaucoup de lumière, ce n'est pas un haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites