Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

CSO Mariembourg - 4/7/10

Messages recommandés

Pour notre reprise après 1 mois d'arrêt, le chef de piste nous avait préparé une fois de plus de belles surprises dans le 80 et le 90...
Parcours sinueux, fausses distances, obstacles regardants et limite au-dessus de la cote, on a eu droit à tout !
Pourtant le travail de fond sur le rythme et la condition dans la chaleur a payé. Alors qu'à Philippeville ma jument était cuite, ici elle était en pleine forme. Bien en avant, j'ai même décidé de prendre des risques au barrage alors que je pensais juste la faire "rouler".

Finalement, on finit 4° en 80 "chevaux", juste derrière trois poneys. En 90 "chevaux", il m'est arrivé un truc qui ne m'était jamais arrivé... Alors qu'elle allait super bien, sur le dernier obstacle de la première phase, le deuxième d'un double, j'ai touché le chandelier avec mon pied. La barre a fini par tomber alors que j'avais déjà attaqué le barrage. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing... Pas de bol, mais je suis content d'elle quand même.

LES PHOTOS EN VRAC :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier que la piste était digne d'un terrain de quad...
A la fin du concours, on a discuté avec le chef de piste qui nous a expliqué avoir du modifié ses tracés...

Chouettes tof's... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils foutent avec cette piste, mais on dirait des vagues. Ils devraient passer avec une herse là-dedans, plutôt que leur bloc qui sert à rien... sinon la texture était plutôt bonne à la base.
Le paddock était encore pire, un énorme trou dans le tournant vers l'oxer (j'ai d'ailleurs du arrêter ma jument devant, ce que je déteste faire, car elle avait trébuché) et le sol qui se creuse devant les obstacles sans que personne ne vienne faire qqch.
Enfin, ça va, on a géré ce paramètre là Smile

Tu as fait quelle épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le paddock a tjs été assez "merdique".. D'habitude la piste est bien.. J'sais pas trop d'où viennent les vagues.. :s
J'montais dans le m10... ( à 21h ^^ )
On fait correct en 1ère phase... 2 barres au barrage...
Une de ma faute, une de la sienne.. on termine en 7ème position...
Suis contente du résultat pour notre 2ème concours dans cette hauteur...
Y'en a encore du boulot.... Mais on y travaille...
Courrière pour vous la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, on était déjà rentrés à cette heure là...
Y'a rien à faire, y'a qu'avec le boulot qu'on arrive à qqchose. Bon courage Smile
Pour Courrière, je pensais y aller le samedi car je pars dimanche à la montagne mais j'ai un mariage ce jour-là et je ne sais pas si j'aurai le temps pour faire un aller-retour entre la messe et la soirée... En plus, il y a des cavaliers de chez nous qui sont qualifiés pour Ghlin donc les transports vont tourner toute la journée :(

pupux a écrit:
Jolie photo Maljam !
Merci Pupux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Belles photos!
J'aime beaucoup le fait qu'on voit que tu es actif sur ton parcours! :cheers:
J'essaie de la gêner le moins possible et d'intervenir par petites touches sinon c'est la cata, elle est hyper sensible, mais hier elle avait tendance à tirer vers les chandeliers... Sinon, j'essaie surtout de garder un bon rythme et de soigner l'abord. Ca marche bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
sourir naturel a écrit:
Belles photos!
J'aime beaucoup le fait qu'on voit que tu es actif sur ton parcours! :cheers:
J'essaie de la gêner le moins possible et d'intervenir par petites touches sinon c'est la cata, elle est hyper sensible, mais hier elle avait tendance à tirer vers les chandeliers... Sinon, j'essaie surtout de garder un bon rythme et de soigner l'abord. Ca marche bien Smile


Oui, on voit que tu la gère. C'est pas comme les cavaliers qui font rester le cul sur leur cheval et c'est le cheval qui fait tou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...