Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Kalvin Concours

Messages recommandés

Kalvin a très bien sauté ! Sans faute au parcours 70-80 et barrage sans faute ! il a été extra , de beaux sauts ! Prochain Flemal en 80 ensuite maison en 1m <3

Quelques photos du loulou









et voilà l'autre cheval que je monte sur le m on fait 2 ieme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) Il est encore vert mais il est facile, on a sauté semaine passée en soirée pr sa première fois un in en out , il a fait ca comme si il l'avait fait tte sa vie bravo :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux déjà sauter dans le metre avec?

Il a l'air d'avoir pas mal de capacités, mais vu son jeune age et son expérience, ne vaut-il pas mieux attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais encore quelques concours sur le 80 et si ils se passent bien j'essaie le m .. et resterai sur cette hauteur jusqu'a ce qu'il prenne du savoir ... Si ca va pas alors je redescend mais essayerai :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas parraitre chiante ou quoi mais c'est qui ton moniteur ?
Il n'y a aucun controle du cheval dans ton parcours. Tu montes ton cheval comme on conduit un vélo. Chaque obstacle doit être abordé d'une manière individuelle. La on dirait que le cheval galope et toi hop hop tu tournes vite pour aller sur l obsacle suivant. Ca n'a pas l'air réfléchit.

(C'est pas méchant hein, le prend pas mal Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute c'est son 3 ieme parcours, je crois le but etant qu'il termine son parcours ... Dc oui je ne le prend pas sur les rênes pour ne pas le déranger et oui les distances etc ne sont pas toutes correctes mais c'est la 3 ieme fois .. Tt se construit avec le temps .. je vais pas avoir contrôle des le premier concours .. je ne le prend pas mal du tout ... je crois faire dans le bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute critique est bonne Smile je le prend pas mal.. Je suis pas expérimentée comme toi mais j'essaie de m'en sortir ...
olivier mercenier en obstacle dans quelques semaines et jorissen en dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Ecoute c'est son 3 ieme parcours, je crois le but etant qu'il termine son parcours ... Dc oui je ne le prend pas sur les rênes pour ne pas le déranger et oui les distances etc ne sont pas toutes correctes mais c'est la 3 ieme fois .. Tt se construit avec le temps .. je vais pas avoir contrôle des le premier concours .. je ne le prend pas mal du tout ... je crois faire dans le bon ...


Alors attends quelques saisons avant d'aller dans le metre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint l'avis d'Eclypse et sourir naturel

ne monte pas trop vite dans les hauteurs, gere bien en 80cm, essaie de te classé etc et ensuite 90cm.. idem.. même si ton cheval à de la marge.
entre un parcour en 80cm et 1m il y a énormement de difference! (niveau technique etc ) même si ce n'est "que" 20cm en plus!
en 80..ok le cheval "se débrouille" encore bien, mais 1m.. il te pardonnera tes erreurs bcp bcp moins vite et t'as interet a bien savoir geré ta vitesse/distance/ etc etc etc ..
passe par le 90cm aussi

un bon conseil: prend ton temp! ne casse pas ton cheval en voulant monter trop vite trop haut

ce n'est pas du tout une attaque .. c'est juste un gros conseil que je voudrais te donner, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Cool

de toute facon passer par 1m mais chez nous les concours a la maison les hauteurs sont tres bases .. le 70 c'etait 50..

Smile mais merci conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas là pour juger mais bien pour conseiller mes chers petits forumeurs!!!

Vous trouvez que Delphine11 va trop vite en besogne (je trouve perso que c'est aussi un peu rapide en fonction de l'âge du cheval et le fait qu'il semble fort vert), mais SVP, arrêtez d'être si blessant dans vos propos!!!
Ce n'est ni utile, ni constructif...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Nous ne sommes pas là pour juger mais bien pour conseiller mes chers petits forumeurs!!!

Vous trouvez que Delphine11 va trop vite en besogne (je trouve perso que c'est aussi un peu rapide en fonction de l'âge du cheval et le fait qu'il semble fort vert), mais SVP, arrêtez d'être si blessant dans vos propos!!!Ce n'est ni utile, ni constructif...


Au moins y en qui y pense.
plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh , je ne pense pas avoir été blessante scratch
c'est juste un gros conseil que je voulais donné
Delphine11 en fait se qu'elle veut apres tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
euh , je ne pense pas avoir été blessante scratch
c'est juste un gros conseil que je voulais donné
Delphine11 en fait se qu'elle veut apres tout ..


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
euh , je ne pense pas avoir été blessante scratch
c'est juste un gros conseil que je voulais donné
Delphine11 en fait se qu'elle veut apres tout ..


Cette petite interpellation de ma part ne t'était pas destinée, ni à Marie d'ailleurs...
Au contraire, je vous trouve bien explicite et vos commentaires sont constructifs...
Mais il y a des commentaires, ici pas du tout agréables à lire et pas constructif.
Je n'y voit qu'un but, casser la personne concernée...

Je trouve qu'il est plus interessant d'expliquer les choses et le pourquoi, Delphine 11 se trompe sans doute dans son travail dans les sens ou elle va sans doute un peu vite, plutot que d'aller lui balancer quelques phrases méchantes dans le but de la blesser...

Je pense que tout le monde est capable de faire la part des choses et de savoir si sa réponse au poste a été faite dans un but de choquer ou d'informer et donner son opinion...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir de qui tu as voulu parler quand tu dis "propos blessant".En meme temps il y a une seule personne qui a été vraiment blessante dans ses propos et je ne sais même pas si elle s'en est rendu compte c'est ça le plus drôle!! Laughing Enfin peut etre qu'elle se croit supérieure aux autres pourtant elle n'a rien pour car on ne sait pas ce qu'elle aurait fait elle.

Il ne faut pas oublier que c'était le premier parcours du cheval et moi je trouve que c'est pas mal du tout pour un si jeune cheval.Et puis, plus il en fera mieux il sera.Enfin moi je te félicite pour ton parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
K-roline a écrit:
euh , je ne pense pas avoir été blessante scratch
c'est juste un gros conseil que je voulais donné
Delphine11 en fait se qu'elle veut apres tout ..


Cette petite interpellation de ma part ne t'était pas destinée, ni à Marie d'ailleurs...
Au contraire, je vous trouve bien explicite et vos commentaires sont constructifs...
Mais il y a des commentaires, ici pas du tout agréables à lire et pas constructif.
Je n'y voit qu'un but, casser la personne concernée...

Je trouve qu'il est plus interessant d'expliquer les choses et le pourquoi, Delphine 11 se trompe sans doute dans son travail dans les sens ou elle va sans doute un peu vite, plutot que d'aller lui balancer quelques phrases méchantes dans le but de la blesser...

Je pense que tout le monde est capable de faire la part des choses et de savoir si sa réponse au poste a été faite dans un but de choquer ou d'informer et donner son opinion...




Tout à fait d'accord....

De plus Delphine explique qu'elle sera bientôt suivie par un prof d'obstacle et un prof de dressage.
Même si elle fait des erreurs et je ne me permettrai pas de juger, elle sera entourée de profs qui seront là pour la conseiller au mieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la seule à penser que ce n'est pas si mauvais que ça ?

Oui, c'est prématuré de parler de sortir sur le m, aucun de vous deux n'est prêt. Mais pour un début en concours, le cheval est jeune et a beaucoup de force, la cavalière n'a visiblement pas tous les boutons et le cheval n'a pas toutes les commandes non plus, elle se contente de le mettre devant elle et de finir son tour, c'est déjà ça. Il y a des moments où ça va trop vite et ça manque bcp de contrôle, c'est pour moi le plus grand problème à régler, le reste se fera avec le temps et un bon travail dans le bon sens. Visiblement c'est un concours amical, je vois pas le mal a montrer un petit tour comme ça aux jeunes chevaux, au contraire.

Je viens de revoir la vidéo. Il part la queue en panache, trotte comme un avion, fait des bonds de joie au départ, et a une amplitude de galop impressionante, je vois pas comment t'aurais fait pour le tenir plus. Maintenant c'est vrai ya bcp de travail à faire dessus avant de sortir réellement en concours, pour faire un bon tour propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je fais je suis bien suivie ... vos avis sont multiples ... je n'ai pas dit que j'allais dans le m demain hin ... mais dans quelques mois ... alors arreter de dire que je ne sais pas monter, les phots ne disent pas tout hin Smile merci pr ceux qui sont cooperatifs Smile bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Moi je trouve que vous faites du bon boulot, que il ya des conseils très intérèssant peut-être mal exprimé et qui vont te sembler blessant du moins moi certain texte que j'ai lu s'ils m'étaient adressé je me serais vraiment sentie comme une merde ;/ Au final, au biensûr, tu fais ce que tu veux et je pense que comme on ne vit pas ta situation on ne peut dire comme elle évolura. Ton prof te dirais ces critiques je comprendrais, mais des personnes habitant loin et n'ayant peut-être jamais vu ton cheval, je considère ça quand même fort. Je donne mon avis, je ne vise vraiment personne et vous êtes vraiment très beau tout les deux. Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :o C'est justement ce que je me disais ... Certaines personnes pensent que je veux aller trop vite alors que non, je veux prendre le temps pour bien faire les choses . Et comme tu dis ils n'ont jamais vu le cheval en vrai et ne savent donc pas comment il évolue . Toute critique est bonne à prendre; c'est sur, mais je suis bien accompagné et ça j'en suis sur Smile Merci bcp pour nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait p-e pas comment TON cheval évolue.... mais on sait comment la croissance de TOUT cheval évolue... et on te conseille d'attendre de sauter un parcours sur le metre.. MEME si ce n'est qu'une fois;
C'est un conseil c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me suis basé sur ce que TU a écrit.. et la ça fait genre "je saute encore une fois ou 2 en 80cm et si ça va bien je passe direct au metre"..
c'est peut-etre un problème de communication

mais bon..

dehors
vais m'occupé des miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...