Ally01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Spectacle pour l'occassion d'un anniversaire... 1ere sortie "show" de Perseo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et tu arrives comme ça dans le jardin avec tes deux chevaux trop cool :cheers: !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop drole les chapeaux sur les oreilles Et le poney il a compris le truc! Il mange en travaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sympa C'est super original comme idée pour un anniversaire!Rien à voir mes tes deux élèves qui "dansent" elles montaient chez nous avant :p Je les ai eues 2-3x comme élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres mignon ton petit poney j'aime particulièrement bien la photo ou il est a genoux et qu'il mange de l'herbe en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Franchement, j adore !!!!!!!!! Sympa comme annif, et tes loulous...toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MERCI!!Ooui c'était vmt chouette ;-)K-roline / Sourir Naturel: Un shetland reste un shetland! un ventre sur pattes!! :x Floch' : vi fort possible, mnt elles ont leurs chevaux, et quels chevaux! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites