Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

étalon complet-cso pour romana ?

Messages recommandés

et tenez vous bien, l'Arc de Triomphe aussi commence à révéler bien en CCE....

Iris a écrit:

Hihi, sauf que quand on entend la réputation du bourrin, il donne pas envie, loool!

ptiteblue a écrit:
Iris a écrit:

Hihi, sauf que quand on entend la réputation du bourrin, il donne pas envie, loool!

hé oui! mais il est taré car eu des soucis de boxe durant 1 an et demi suite à une blessure.... donc il n'a pas été sociabilisé poulain..... mais la production, j'entends de plus en plus de choses intéressantes le concernant, surtout en CCE Smile

L'Arc?

C'est un rétif de chez rétif, méchant, qui ne termine pas un parcours tellement il est contraire.
Mais il saute à péter et apparemment ses produits aussi.

mais apparemment bcp de ses produits sont à la limite de la rétivité, si j'en crois d'autres discussions.

ptiteblue a écrit:
Bizarre mais je ne trouve pas de vidéos montées de lui... :geek:

a ton avis 👅

Bon en gros, pour finir, tu as fait saillir ta vache avec un boeuf pr finir ou pas encore?

Laughing ouais, un taureau de qualité Razz normalement elle est pleine de Cassanova, mais j'attends l'écho de confirmation cette semaine parce qu'hier (J17) la vésicule était bien présente mais pas très grosse... je croise les doigts pour qu'il n'involue pas!

Romana a écrit:
Laughing ouais, un taureau de qualité Razz normalement elle est pleine de Cassanova, mais j'attends l'écho de confirmation cette semaine parce qu'hier (J17) la vésicule était bien présente mais pas très grosse... je croise les doigts pour qu'il n'involue pas!

Excellent lol plus un
Tiens nous au courant pour l'écho!

Laughing oui promis je vous tiens au courant! je sonne au vété demain pour voir quand il pense venir Smile

et ben effectivement la vésicule a involué... :( je vais sonner à l'étalonnier demain mais je pense que ça sera à réessayer au printemps 2011, dommage!!

• Créer...