Corto02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour à tous,Je suis à la recherche (pas pressée) d'un bon surfaix de longe et un joli licol dans les tons beige, brun, orange, bordeau etc (qui irait bien sur une robe palomino).merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Taille du licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai un licol en cuir Cognac taille Full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nancybull a écrit:Taille du licol?Plutôt taille cob ou full bien réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Maah. a écrit:J'ai un licol en cuir Cognac taille Full je viens bien une photo + prix, par MP si tu veux!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Corto a écrit:nancybull a écrit:Taille du licol?Plutôt taille cob ou full bien réglable J'ai un Happy Valley, de couleur beige, taille cob.Il y a la longe assortie.Je n'ai pas de photo.J'en faire une si tu es intéréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nancybull a écrit:Corto a écrit:nancybull a écrit:Taille du licol?Plutôt taille cob ou full bien réglable J'ai un Happy Valley, de couleur beige, taille cob.Il y a la longe assortie.Je n'ai pas de photo.J'en faire une si tu es intéréssée Oui je veux bien une photo s'il-te-plaît, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi aussi j'ai un beau licol gris et bordeaux avec la longe assortie...Photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Corto a écrit:nancybull a écrit:Corto a écrit:nancybull a écrit:Taille du licol?Plutôt taille cob ou full bien réglable J'ai un Happy Valley, de couleur beige, taille cob.Il y a la longe assortie.Je n'ai pas de photo.J'en faire une si tu es intéréssée Oui je veux bien une photo s'il-te-plaît, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est tout à fait dans les tons que je recherche Tu en demandes combien port compris? Par MP si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un taille cob presque neuf avec corde assortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mireille a écrit:un taille cob presque neuf avec corde assortie:Tu en veux combien port compris? MP si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites