*Nono* 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Me voilà rentrée de 15 jours épuisants ! Mais des souvenirs plein la tête J'ai donc participé au C3 (second week-end), critérium 110cm.Premiere manche : Barème C1 barre sur le 9, car je chipote bcp trop & donc on arrive bcp bcp trop près.Classée 9e2e manche : Barème A 2 phasesbarre sur le 11 & sur le 12A car plus moyen de tenir Ueleme lolPhotos:Finale : Barème A barrageCorrect au parcours, mais une petite barre au barrage, pcq je l'envoi trop.Classée 8e !Voici la vidéo (où je n'ai que les deux manches -_-') J'ai commandé une photo du photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe photo bravo pour ses beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 catherine84 a écrit:superbe photo bravo pour ces beaux résultatsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très belles photos, Et bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations pour ces résultats ! :cheers: Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations!!! De nouveau de superbes résultats Tu ne faisais pas le C2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour,La question "bête" du jour, pour moi qui ne m'y connais pas en concours...Est-ce normal qu'il y ait au moins deux autres cavaliers dans la piste?Cela doit quand même être gênant et distrayant pour le cheval non?Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 logowedi a écrit:Félicitations!!! De nouveau de superbes résultats Tu ne faisais pas le C2?Merci En fait cette année, il y a eu des changements & pour pouvoir participer aux C2 (de manière générale) il faut prendre la J08 (qui coûte 225€ !!!!), avec ma J03 (à 75€) je peux seulement faire les épreuves juniors C2 (120cm) & je ne me sentais pas prète cette année, je le ferai surement l'an prochain.Donc voilà, cette année, aucuns C2 pour moi :( Mis à part ce samedi où j'ai ma finale Amazones à Ghlin, sur un C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kix a écrit:Bonjour,La question "bête" du jour, pour moi qui ne m'y connais pas en concours...Est-ce normal qu'il y ait au moins deux autres cavaliers dans la piste?Cela doit quand même être gênant et distrayant pour le cheval non?Merci.Kix.Ce n'est pas bête du tout.Mais en général on est 2 en piste, car il faut avancer. & à Chaudfontaine : 3 chevaux en piste pcq 300 passages par jour ... si on ne fait pas ca, on peut commencer à 7h & finir à 22h lol sans pauses !Dérangeant, non, car les cavaliers sont (généralement ..) assez intelligents que pour ne pas être dans le chemin.Pour les chevaux, je n'ai jamais rien remarqué comme "distraction", je crois même que ca les rassure de ne pas se retrouver tout seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quelques photos prises par une amie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :cheers: superbe les photo magnifique encore bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 catherine84 a écrit: :cheers: superbe les photo magnifique encore bravo :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très belles photos & Bravo pour tes beaux résultats :cheers: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 celine_v a écrit:Très belles photos & Bravo pour tes beaux résultats :cheers: !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bravo a toi et a ta juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 didi a écrit:Bravo a toi et a ta juju :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Fais ta maline avec ta ceinture Dyon!!! Jt'ai capté hin ! J'aime bien ces nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sourir naturel a écrit:Fais ta maline avec ta ceinture Dyon!!! Jt'ai capté hin ! J'aime bien ces nouvelles photos!Mort de rire !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 *Nono* a écrit:logowedi a écrit:Félicitations!!! De nouveau de superbes résultats Tu ne faisais pas le C2?Merci En fait cette année, il y a eu des changements & pour pouvoir participer aux C2 (de manière générale) il faut prendre la J08 (qui coûte 225€ !!!!), avec ma J03 (à 75€) je peux seulement faire les épreuves juniors C2 (120cm) & je ne me sentais pas prète cette année, je le ferai surement l'an prochain.Donc voilà, cette année, aucuns C2 pour moi :( Mis à part ce samedi où j'ai ma finale Amazones à Ghlin, sur un C2.On est dans la même galère... Pas de C2 pour nous non plus à cause du prix de la J08 :( Je trouve ça vraiment nulle... mais pas les moyens de payer 225 euros...Bonne m**** pour Ghlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 logowedi a écrit:*Nono* a écrit:logowedi a écrit:Félicitations!!! De nouveau de superbes résultats Tu ne faisais pas le C2?Merci En fait cette année, il y a eu des changements & pour pouvoir participer aux C2 (de manière générale) il faut prendre la J08 (qui coûte 225€ !!!!), avec ma J03 (à 75€) je peux seulement faire les épreuves juniors C2 (120cm) & je ne me sentais pas prète cette année, je le ferai surement l'an prochain.Donc voilà, cette année, aucuns C2 pour moi :( Mis à part ce samedi où j'ai ma finale Amazones à Ghlin, sur un C2.On est dans la même galère... Pas de C2 pour nous non plus à cause du prix de la J08 :( Je trouve ça vraiment nulle... mais pas les moyens de payer 225 euros...Bonne m**** pour Ghlin!C'est du vol.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De nouvelles photos :LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voici la photo que j'ai achetée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voici une seconde photo que j'ai achetée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est dingue l'évolution par rapport à l'an passé ! Sérieusement chapeau ! Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 *Sarah* a écrit:C'est dingue l'évolution par rapport à l'an passé ! Sérieusement chapeau ! Et bonne continuation Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aime bien ta facon de monter, ta position nono, félicitation en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 themoonwalkeuze a écrit:J'aime bien ta facon de monter, ta position nono, félicitation en tout cas ;-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites