Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Cherche prof de complet

Messages recommandés

Je cherche pour fin de cette année et pour les années à venir un prof de cross qui viendrait me donner cours à Mont le Soie.
Il me faudrait un prof compétant et ayant de l'expérience dans le milieu du complet pour m'adier à mieux gérer mon cross et l'abord de mes obstacles.
Ce serait pour 1x/mois ou mois et demi.
Si vous en connaissez merci de me le dire Smile

ps : j'ai déjà essayé Martine Beuken mais elle ne se déplace pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prof de lie and co (qui est le mien par la mê occasion) S'y connait bien, vu qu'Aurélie est sortie en national. Pas du tout de ton côté, mais ils aiment bien allez à mOnt le soie pour entrainer Aurélie. A creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Le prof de lie and co (qui est le mien par la mê occasion) S'y connait bien, vu qu'Aurélie est sortie en national. Pas du tout de ton côté, mais ils aiment bien allez à mOnt le soie pour entrainer Aurélie. A creuser.


Merci je vais lui envoyer un message.
Par contre je sais bien que Aurélie a arreté le complet... enfin je vais voir avec elle.
Puis c'est quand meme fort loin.... Ce serait pour un suivit réuglier et j'ai pas envie de payer des tonnes pour le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Maljam a écrit:
Diego de Villega peut-être?


Je ne connais pas, tu sais m'en dire plus?


j'ai fais un peu des recherches et j'ai trouvé merci!


Bon il est un peu loin.... Mais c'est toujours bien à garder sous la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie cauliers, mais elle est super loin... Bruno Pupier... pareillement loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...