Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

2 chevaux TROUVES (Chaumont-Gistoux)

Messages recommandés

Ce matin, vers 7h30, la police nous a ramené 2 chevaux a l'ecurie. Ils les ont trouvés pres de la Chaussée de Huy. Un des deux chevaux est pucé mais le numero de la puce ne mène a rien/introuvable ( confused )

Ils font tous les deux +- 1m70
Il y a une jument baie foncé, avec deux balzanes aux posterieurs, et une cicatrice au posterieur gauche
L'hongre est noir, avec une fine liste tout le long du chanfrein, une balzane a un posterieur, et est marqué sur la fesse d'une sorte de "H"

Ils sont maintenant dans une de nos prairies, a Chaumont Gistoux, si ca vous dit quelque chose, prevenez moi Wink

c'est bien souvent ce que je me dit mais a quoi rime ces "puces "quand elle ne menent a rien ,je pense que si ce temps de chaleur continue on aurat encore plusieures evasion avec tout les dangers que cela comporte

Invité
Ils ne me disent rien!
Peux-tu mettre une photo?

Invité

on peut trouver l'origine du pays avec les premiers numéros de la puce. Le cheval est peut etre enregistré dans un autre pays (France, Pays-Bas, Allemagne ou autre) et il suffit d'envoyer un email à le confédération du pays.

Maintenant, certains chevaux sont pucés avec des puces pour chiens... ne rigolez pas, j'en ai vus ! Very Happy

Ils ont été retrouvés le lendemain matin, enfin le propriétaire est venu quoi Very Happy Tout finit bien alors Wink

ah super, il a du etre content le proprio Smile echappés de prairies?

AME a écrit:
ah super, il a du etre content le proprio Smile echappés de prairies?

Oui en effet, echappés de prairie =)

• Créer...