zazou13 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ce matin, vers 7h30, la police nous a ramené 2 chevaux a l'ecurie. Ils les ont trouvés pres de la Chaussée de Huy. Un des deux chevaux est pucé mais le numero de la puce ne mène a rien/introuvable ( )Ils font tous les deux +- 1m70Il y a une jument baie foncé, avec deux balzanes aux posterieurs, et une cicatrice au posterieur gaucheL'hongre est noir, avec une fine liste tout le long du chanfrein, une balzane a un posterieur, et est marqué sur la fesse d'une sorte de "H"Ils sont maintenant dans une de nos prairies, a Chaumont Gistoux, si ca vous dit quelque chose, prevenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est bien souvent ce que je me dit mais a quoi rime ces "puces "quand elle ne menent a rien ,je pense que si ce temps de chaleur continue on aurat encore plusieures evasion avec tout les dangers que cela comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils ne me disent rien!Peux-tu mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 on peut trouver l'origine du pays avec les premiers numéros de la puce. Le cheval est peut etre enregistré dans un autre pays (France, Pays-Bas, Allemagne ou autre) et il suffit d'envoyer un email à le confédération du pays.Maintenant, certains chevaux sont pucés avec des puces pour chiens... ne rigolez pas, j'en ai vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils ont été retrouvés le lendemain matin, enfin le propriétaire est venu quoi Tout finit bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah super, il a du etre content le proprio echappés de prairies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 AME a écrit:ah super, il a du etre content le proprio echappés de prairies?Oui en effet, echappés de prairie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites