maud2703 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour,ca y est, saga a pouliné mardi d'un petit mâle isabelle, tout s'est très bien passé! maintenant il ne me reste plus qu'a lui trouver un nom en "N" et la je galère... surtout que je suis plutot difficile, je n'aime pas trop les noms genre "nuit" ou "nuage"... ni les "trop anglais"... voila si vous avez des idées je suis preneuse en attendant, voici déjà une photo du poulain (par Dan Up de Xhoris): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Noélin, Nan up, noops, Noah, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 NEPAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 NeverNobodyNasyhNo name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 NobelNankinNaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci :cheers: pour le moment j'ai une petite préférence pour nobel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbe le petit loulou!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nikita NalaNefertiti Nunuche ( ) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 NirvanaNec plus ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites